Rejoignez nous sur
Posté par maryama lol t'aime trop MSN toi la! c'est MSIN Et ouilol. MSN, permets parfois de ne pas gratter les cartes lol.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Forum Rules