salem,

Je voudrais parler des houris, on dit que les houris seront des vierges pour les hommes du paradis mais est-ce qu'elles seront pour les hommes qui y sont entrés sans n'avoir était jamais marié ou est-ce qu'elle seront pour tout les hommes meme ceux qui rentre au paradis avec leur femme de la vie d'ici ba. Dans le deuxième cas ( que dieu me pardone si mes propos n'ont pas lieu d'etre) est-il obliger qu'un homme ayant déja une femme depuis le monde d'en ba soit avec d'autre femme au paradis ou il peut refuser. personellement cela me gene car mon mari je ne le veut que pour moi ici et au paradi si on y rentre inch'allah je pense que beaucoup de mes soeur sont comme moi. admetton que mon mari soit avec moi au paradis et qu'il ai ausi des houris je croi savoir que ni moi ni les autres seront au courant qu'il passe de femme en femme mais si je ne le sais pas au paradis je le sais mtn et je sais aussi que ce n'est pas juste et cela me brise en plus nous les femmes nous nous devons d'etre fidèle ici ba comme au paradis d'être l' épouse d'un seul homme toute notre vie alors que les hommes ici bas peut avoir 4 femmes et au paradis sa femme et plein de vierge. mais in'challah les soeurs nos hommes qui nous aiment seront se contenter de leur femme de leur vie ici comme au-dela!!