j'espere que certains d'entre vous, un jour se réveilleront et comprendront, que kadhafi et ces semblable ne sont pas nos amies et ne l'ont jamais été:
Dailymotion - Expulsés de Libye et mourir dans le désert - une vidéo Actu et Politique
Il a un moyen de pression et il en est conscient, là où je suis de son avis, c'est que pour de l'argent, les états capitalistes se laissent faire sans broncher.
Il a fait comme en France, payer des gens pour l'acclamer... un vrai show man ce type.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
j'espere que certains d'entre vous, un jour se réveilleront et comprendront, que kadhafi et ces semblable ne sont pas nos amies et ne l'ont jamais été:
Dailymotion - Expulsés de Libye et mourir dans le désert - une vidéo Actu et Politique
Chacun dispose désormais de sa personne,
Chacun est libre de ses actes,
Chacun dispose désormais des fruits de son travail.
Tel est le serment du Manden
A l’adresse des oreilles du monde tout entier.
SOUNDJATA KEITA.
http://www.soninkara.com/forums/de-l...inke-3705.html
"VENEZ CONSTRUIRE AU MALI...!"
http://architech.unblog.fr
Les africains, surtout d'Afrique noire, doivent se méfier de ce dictateur qu'est Kadhafi.
Une des raisons de se méfier de ce fou est sa récente déclaration.
Il a proposé à l'europe un deal de 5 milliards d'€ que l'Europe pourrait verser à la Libye et en contre partie, la Libye arrêterait l'immigration "noire" africaine.
Ses propos en détails sont choquants.
Kadhafi réclame un pactole à l'UE pour stopper l'immigration clandestine
DIATRIBE | Pour "stopper" l'immigration clandestine et éviter une Europe "noire", "la Libye soutenue par l'Italie demande à l'Union européenne au moins 5 milliards d'euros par an", a déclaré lundi le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi.
© AFP | Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi lors d'une cérémonie à Rome aux côtés du chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi
AFP | 31.08.2010 | 09:08
La demande du dirigeant libyen a ét faite lors d'une cérémonie à Rome aux côtés de Silvio Berlusconi.
Le chef du gouvernement italien n'a pas commenté cette demande d'aide libyenne ni l'affirmation du colonel Kadhafi qu'elle serait défendue devant les instances européennes par l'Italie.
Répondre à la demande libyenne est dans l'intérêt de l'Europe, qui sinon, "demain, avec l'avancée de millions d'immigrés, pourrait devenir l'Afrique", a affirmé le colonel Kadhafi, en fêtant à Rome le traité d'amitié Italie-Libye signé il y a deux ans pour mettre fin au contentieux colonial.
La Libye "est la porte d'entrée de l'immigration non souhaitée" qu'il faut "stopper sur les frontières libyennes", a argué le dirigeant libyen.
"Demain peut-être que l'Europe ne sera plus européenne et même noire car ils sont des millions (d'Africains) à vouloir venir", a encore déclaré Kadhafi. Il a qualifié ces mouvements migratoires de "chose très dangereuse". "Nous ne savons pas ce qui se passera, quelle sera la réaction des Européens blancs et chrétiens face à ce flux d'Africains affamés et non instruits", a-t-il dit avant d'ajouter: "nous ne savons pas si l'Europe restera un continent avancé et uni ou s'il sera détruit comme cela s'est produit avec les invasions barbares".
Le traité italo-libyen prévoit notamment le refoulement vers la Libye des migrants clandestins cherchant à atteindre les côtes italiennes ainsi que 5 milliards de dollars d'investissements italiens en dédommagement de la colonisation, notamment pour 1.700 km d'autoroute sur le littoral libyen.
Selon M. Berlusconi, grâce au traité bilatéral et au refoulement des migrants, l'Italie a contribué à "contrer avec succès la traite des clandestins de l'Afrique vers l'Europe contrôlée par les organisations criminelles". Il n'a toutefois pas répondu aux organisations de défense des droits de l'homme qui s'inquiètent régulièrement du sort des immigrés renvoyés en Libye.
"C'est un avantage pour tous si les relations entre l'Italie et la Libye ont changé. Qui ne le comprend pas appartient au passé et est prisonnier de schémas dépassés", a estimé M. Berlusconi.
Pour sa part, le colonel Kadhafi a invité les Libyens ayant des ressources à investir en Italie. "Il y a aussi une immigration souhaitée. Il y a des Libyens qui ont de l'argent et je les encourage à venir en Italie pour investir", a-t-il dit.
Selon Mouammar Kadhafi, M. Berlusconi s'est ému en inaugurant lundi une exposition photographique sur l'histoire des relations entre la Libye et l'ancienne puissance coloniale italienne.
M. Berlusconi "a pleuré devant les photos relatives aux drames vécus par le peuple libyen, mais la chose importante est que cela ne se reproduise pas", a déclaré le colonel Kadhafi au cours d'un discours fleuve de 40 minutes.
Kadhafi réclame un pactole à l'UE pour stopper l'immigration clandestine | Tribune de Genève
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Dans la même lignée des derniers posts cette vidéo montre la face cachée de la politique de Kadhafi, voici une triste illustration des conséquences de l'accord Rome/Tripoli (Berlusconi/Kadhafi) concernant les immigrés africains. Une preuve irréfutable de la politique négrophobe en Libye de celui qui s'autoproclame ''roi des roi'' de l'Afrique et ami des africains.
YouTube - Expulsés de Libye des africains meurent dans le désert
Wa Salam.
Dernière modification par Tony 23/09/2010 à 17h03
------------
DISCOURS ENFLAMME DU GUIDE LIBYEN A DAKAR: Khadafi prône une armée africaine "face au colonialisme"
Le Guide libyen a fait dans la même veine l’éloge de la race noire. "La couleur noire est une couleur divine... La vache noire et la vache blanche donnent toutes le même lait qui est blanc".
************************************************** ********
Oh la la la la ! Ça me donne envie de vomir !
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
L'homme du moment avec ses sorties et des impairs, ses accusations gratuites dignes d'un malade mental.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/