J ai une sensibilité de gauche, mais j'avoue que l'etat de la gauche actuelle me faif pleurer.
Pas de programme, et pour se faire entendre elle ne fait que crier et contester.
En plus, est ce que quelqu un fait une reelle difference entre Buffet, Bezancenot, Laguillet, Bovet et Voynet, sincerement la frontière est limites les arguments similaires et souvent malheureisement peu convainquant et peu réaliste on augmente les salaires comme si le seul pouvoir etatique pouvait voir apparaitre un +10% sur nos fiches de paye.
Le PS est pris entre sa rationnalité et sa volontés d etre proche des petites gens mais pour l instant il n a rien proposé de très concret rdv le 11 fevrier.
Pour Sarko je ne sais pas si vous l avez vu sur l emission de TF1, mais il fait peur mais il est fort il veut attirer l electorat du FN en parlant des musulman qui tuent les mountons ds la baignoire et des sans papiers qu il faut expulser. Mais il est fort aussi car parce qu il prend des risques du genre aligner les retraites des fonctionnaires sur ceux du privé a 40 ans de cotisation et en s opposant au mariage homo, et en disant non à l entrée de la Turquie on peut etre avec ou contre mais force est de reconnaitra qu il assume ses opiniions et qu il n a pas peur de les dires car il sait que cela plait à un certain electorat.
Voili voilou