terible nouvel pour nos frere sénégalé que leur ames se repose en paix amine toute mes condeleances a la famille des victimes c vraiment triste
terible nouvel pour nos frere sénégalé que leur ames se repose en paix amine toute mes condeleances a la famille des victimes c vraiment triste
SALAM ,
Le destin a encore frappé notre communauté .
devant l'impuissance, on ne peut que l'accepter et s'incliner devant la volonté d'Allah .C'était écrit sur l'ardoise du destin ,qu'ils vont tous mourir de cette façon ,en même temps et le même jour, d'autant plus que la mort est une très grande faucheuse qui ne laisse rien de son passage .
C'est " maktoub " Qu'Allah le tout puissant leurs accorde son pardon et sa misericorde et leurs attribut ses faveurs dans le paradis idéal "Amine ya Rabbi "
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
mes sinceres condoleances aux familles eplorées ; que Dieu pardonne les disparus et les accueille dans son paradis;amine
je pense qu'il est grand temps que des mesures drastiques soient prises pour eviter les surcharges;tout juste apres l'accident du diola des mesures ont eté prises mais quelques jours apres on est revenu aux vieilles habitudes;c' est vraiment dommage que des innocents meurent touts les jours à cause des surcharges
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines