toutes mes condoléances mame diarra ,paix a son ame et que la terre lui soit légère![]()
toutes mes condoléances mame diarra ,paix a son ame et que la terre lui soit légère![]()
Hummmmm Mame DIARRA je comprend mieux ta souffrance
La mort n'est pas un drame pour des pieux comme nous,c'est une perte pour nous qui bénéficions des fruits de ses combats;
Que dieu l'accueille dans son paradis mes condoleances a toute la famille![]()
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Toutes mes condoléances...
Je souhaite Beaucoup de courage à la famille.![]()
Toutes mes condoléances,
courage.........Dieu est grand.
Paix à son âme. Courage à la famille endeuillée.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
toute mes condoléances mame diarra ,paix à son âme
Toute mes condoléances que la terre lui soit légere!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
C'est vraiment vraiment triste. Toutes mes condoléances à Mame Diarra ainsi qu'à sa famille. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Qu'Allah accueille le défunt dans Son Paradis et qu'Il permette que justice soit faite dans l'au-delà mais aussi dans ce bas monde.
Quelle triste monde dans lequel on vit.
salam
k'allah lui fasse misericorde et toutes mes condoleances a la famille surtout sa mere
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
arina yanp'o da maxa , arina neema , na kaane heso a halle , a ga do saama ti kiite be arina nowondi a maxa , arina kohu arijanna dunko nwa , amina ya rabi .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .