• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Mauritanie
  • Oumoulkheiry Mint Yarba, 45 ans : Jamais mariée, jamais scolarisée, jamais rémunérée…

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Oumoulkheiry Mint Yarba, 45 ans : Jamais mariée, jamais scolarisée, jamais rémunérée…

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 05/03/2010, 20h24 #1
    Diko hanoune
    Diko hanoune est déconnecté
    Senior Member

Par défaut Oumoulkheiry Mint Yarba, 45 ans : Jamais mariée, jamais scolarisée, jamais rémunérée…

Oumoulkheiry Mint Yarba, 45 ans : Jamais mariée, jamais scolarisée, jamais rémunérée…

« Le plus difficile que j’ai eu à endurer sous le joug de Mohamed Ould Abdallahi Ould Boulemsak et sa famille est d’avoir gardé les animaux alors que j’étais en état de grossesse. La corvée se poursuivait jusqu’au jour de mon accouchement. Je devais porter le nouveau né et suivre le bétail comme d’accoutumée. Je n’oublierai jamais le jour où l’on m’arracha ma petite fille Oumoul Barka et contraignit à l’abandonner au profit de surveillance du troupeau. Mon enfant avait un an ; à peine se déplaçait-elle à quatre pattes ».
    la suite:
    Log In | Facebook

Signer la pétition:

La Petition.be - Appel à signer la pétition internationale
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 07/03/2010, 13h13 #2
    Mamadou Lamine
    Mamadou Lamine est déconnecté
    Senior Member Avatar de Mamadou Lamine

Par défaut

Citation Posté par Diko hanoune Voir le message
    Oumoulkheiry Mint Yarba, 45 ans : Jamais mariée, jamais scolarisée, jamais rémunérée…

« Le plus difficile que j’ai eu à endurer sous le joug de Mohamed Ould Abdallahi Ould Boulemsak et sa famille est d’avoir gardé les animaux alors que j’étais en état de grossesse. La corvée se poursuivait jusqu’au jour de mon accouchement. Je devais porter le nouveau né et suivre le bétail comme d’accoutumée. Je n’oublierai jamais le jour où l’on m’arracha ma petite fille Oumoul Barka et contraignit à l’abandonner au profit de surveillance du troupeau. Mon enfant avait un an ; à peine se déplaçait-elle à quatre pattes ».
    la suite:
    Log In | Facebook

Signer la pétition:

La Petition.be - Appel à signer la pétition internationale

Diko merci de nous informer de la réalité du pays.
    Des esclaves du grand Nord jusqu'au portes de nos villages. En 2010.
    Quelle honte !

Des arabo-berbères qui sont pour moi du même niveau monstrueux que les nazis voient les Noirs comme des étrangers mendiants ou comme des animaux. En plus ces mounafikhs se disent musulmans.

Malheureusement le peuple noir mauritanien et un des peuples les plus dociles sur cette planète. Dons l'esclavage a encore de beaux jours devant elle en Mauritanie.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    انا من موريتانيا

3. 07/03/2010, 21h01 #3
    lass77
    lass77 est déconnecté
    Junior Member Avatar de lass77

Par défaut

C'est tout de meme alarmant la vie de calvaire qu'a subie cette pauvre dame. j'espere que justice sera rendue pour elle ce qui est semble t-il en cours puisqu'on connait ces bourreaux dont il faut absolument leur refuser le terme maitre . il faut savoir dire meme avec la criminalisation de la pratique de l'esclavage en Mauritanie , des poches de resistance existent encore. je me dis qu'il y'a une hypocrisie sans precedente qui accompagne ce debat dans ce pays. j'ai toujours dit les faux parlementaires qui votent ces lois et les hauts dignitaires qui sont chargés de faire appliquer ces lois , en meme temps il existe dans leur domicile une sorte d'esclavage subie qui ne dit pas son nom à travers leurs domestiques qui sont à corvéables.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    traites les autres comme, tu veux qu'on te traite

4. 08/03/2010, 12h09 #4
    dab
    dab est déconnecté
    Senior Member Avatar de dab

Par défaut

Bonjour à tous,

Voiçi un lien visible pour ceux qui n’ont pas de compte ou nous pas envie d’ouvrir un compte chez Facebook pour lire la suite de cette histoire horrible et encore je pense qu’il n’y a pas de mot pour le décrire dans tous les cas merci beaucoup à vous Diko Hanoune pour ce post.

Oumoulkheiry Mint Yarba, 45 ans : Jamais mariée, jamais scolarisée, jamais rémunérée.

C’est un sujet qui concerne l’humanité ! et particulièrement les arabes désolé pour les défenseurs de ce peuple mais la réalité parle ! Voilà une vraie raison pour l’humanité d’intervenir au lieu de les soutenir ces menteurs assassins qui pour eux les noirs sont de la merde, en plus ce pays appartient en réalité au Soninké mais tellement le lavage de cerveau nous a été fait profondément et violemment on ne voit rien, on ne se révolte même pas malgré toute ces preuves du mépris qu’ils ont pour nous ! Et nous on dit « ah… mais ces gens ont été choisi par le créateur » Mon Œil !
    Le pire c’est que ce n’est pas une situation qui n’appartient qu’à la Mauritanie mais dans tous les pays des arabes.
    Qui soutient les barbares mauritaniens ? c’est l’état marocains ect…
    Quand on voit les noirs qui s’impliquent en commençant à se faire exploser pour la cause de la palestine en autres… je vois rouge mais très très rouge, désolé pour le peuple palestiniens, je me sens concerné par tous les peuples opprimés mais c’est seulement une question de réalité, bien sûr il faut aider tous les gens injustement opprimés mais nous qui nous aident ? nous même on ne s’aide pas et pourquoi ? à cause entre autre de ce genre de lavage de cerveau horrible : YouTube - Le discours du roi des Belges : Conspiration au Congo, zaire une technique parmis tant d'autres techniques……..
    Pourquoi tant de peur sur le peuple noir ? on n’a pas d’armes nucléaires, on n’est pas riche et soi-disant maudit par le créateur mais je me demande si ce n'est pas plutot eux, pour faire autant de mal on ne peut pas être sain sauf si je ne sais pas ce qu'est le bien en tout cas à ma connaissance le bien ce n'est pas massacrer les autres c'est harmoniser et aider les autres, sur terre personne a choisit d'être où il est, seul le créateur décide !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Dab
    Sangé Do Falash Mura

vive les Sonikés, vive l'Amour,
    Solidaire comme Soniké
    Social comme Soniké
    Sans frontière comme Soniké

Il vaut mieux être berger que mouton.
    Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre

Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Le Saint Coran, prose jamais églalée et source de miracles!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Religion
    Réponses: 30
    Dernier message: 26/05/2011, 20h19
  2. Parce qu'on a jamais assez mangé de grillade
    By Fatoo_laNoirte in forum Evenements
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/08/2009, 23h13
  3. Malienne jamais allé au bléd
    By Frenchmalienne in forum Grand-Place
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2009, 22h52
  4. Les africains ne seront jamais européens