tounkara ahmed a ecrit:
il m'est a titre personnel toujours aussi hallucinant de constater l'etat alienation total dans lequelle certaint sont plongé... mon chere amis cette minorité dont tu parle ca fait plus de 15 siecle quelle est au plus haut niveau dans l'islam,les africains (NOIRS) l'ont payé cash et le paye toujours d'ailleurs(mauritanie,soudan,yemen,irak, etc etc ...),mais c'est quand meme incroyable de constater le manque total de savoir de certaint africains noir quand a leur histoire et l'actualité de l'islam par rapport a eux.Votre Thread Est Hilarant Et Infondé Certes Je Compatis Avec Vous, Car Vous êtes Tous Simplement Manipule Par Des Opinions Négationniste. T' Expliques Tes Raisons En Utilisant Des Gestes Effectue Par Des Minorités Pour Salir La Majorité Je Te Donnes Un Conseil évite De Mélanger La Religion Et La Politique
a l'heure actuelle nous nous battons et essayons de survivre dans les pays islamique:
Dailymotion - Les descendants d'esclaves africains en Irak - une vidéo Actu et Politique
DIKO HANOUNE LAISSE TOMBER MON FRERE TOI TU EST REVEILLE ET SUR LE TERRAIN INFORME TES PROCHES ET PUIS C'EST TOUT! LES AUTRES LAISSE LES DANS LEUR BOUQUIN C'EST TOUS CE QU'IL SAVENT FAIRE DE TOUTE FACON!