salut tout le monde moi j'ador les aventure de tintin et boule et bill,avec se post vous m'avez rendu nostalgique aaaaaaaaaah les annés 80 ,dorothé et compagni c'étais bien ciao
salut tout le monde moi j'ador les aventure de tintin et boule et bill,avec se post vous m'avez rendu nostalgique aaaaaaaaaah les annés 80 ,dorothé et compagni c'étais bien ciao
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!