Citation Posté par mayadambou Voir le message
Je ne pense pas être la seule à avoir la haine par rapport à ce qu'ils ont fait. De toute façon je n'ai jamais dit que je haissais les blancs mais que j'avais la haine contre tous ceux qui ont fait du mal au noir. Après tout j'ai le droit d'avoir l'opinion que je veux... De toute façon je ne suis pas raciste donc rien à me reprocher...
Salam

moi non plus je ne suis pas raciste et moi aussi quand j'entends ou je vois ce qui s'est passé à l'époque coloniale ou pendant la ségrégation aux states/Afrique du Sud... je ressens aussi beaucoup de colère contre les auteurs de ces crimes.

je ne déteste pas tous les blancs, je déteste ceux qui ont fait ça.

pour ceux qui ne le savent pas, moi aussi je suis blanche et je n'ai pas du tout honte de l'être. al-hamdulillah.

je ne me suis pas du tout sentie visée ou blessée par tes propos. pourtant ça peut m'arriver d'être parano mais là non... ce que je trouve raciste c'est ce que j'ai vu sur un autre forum comme quoi les blancs ne se lavent pas mais là j'avais bien compris que tu parlais de personnes précises.

voilà, sûrement qu'on comprend les choses en fonction des personnes qu'on a déjà rencontrées, etc.
J'ai déjà rencontré des gens qui ME détestaient à cause de l'esclavage... je les laisse...