Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Moi, je n'ai jamais acheté de test ni fait de prise de sang.
Je me doute avec le retard et j'attends un peu avnt d'aller voir la gynéco et puis, elle regarde directement à l'écho s'il ya une petite tâche noir.....
Après sinon, tes seins deviennent plus tendus, plus lourds; l'envie très forte de dormir et le dégoût des oeufs (oh là là ...) sont annonciateur d'une grossesse chez moi
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Moi c'est le test qui me l'a confirmé ensuite la prise de sang. Puis j'ai eu des nausées jusqu'au 3ème mois.
moi pour mes 2 premieres grossesses j'ai été averti avant le retard de régle par de violentes douleurs au bas du ventre( a se pliée en deux...)puis j'ai fait le test qui s'est révéler positif;pour la 3 eme j'étais roder j'ai eue des douleurs mais beaucoup moins fortes toujours avant le retard
voila pour moi tudo rémé![]()
Bonsoir Tudo rémé !
Pour moi, dès le 1er mois, le premier signe c'est d'abord une grosse fatigue et de violents maux de têtes qui laissent place ensuite aux nausées, à la perte d'appétit et des vomissements jusqu'à l'accouchement.
"Le coeur du griot"
Merci les filles pour vos précisions...![]()
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Moi c'est avec le retard des règles que je sais, sinon je pète la forme.