Personne pour me répondre? Snif, snif...![]()
Personne pour me répondre? Snif, snif...![]()
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Mmmmmmmmmm![]()
![]()
Tu trouveras certaines réponses dans le tread suivant : http://www.soninkara.com/forums/le-c...ight=grossesse
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
moi c'est mon elhadji qui me la fait remarquer car je mangais 2 fois plus et je preparais que des mets acides, je dormais beaucoup,je mangais des choses que d'ordinaire j'aimais pas ,ensuite les nausées,les vomissements,le corps qui change ect...![]()
Dernière modification par diongoma 20/08/2008 à 12h47
Merci Tribals Cam.
Diongoma, merci, c'est gentil d'avoir répondu. Ton elhadj a été très perspicace! Mais, c'était tôt ou pas?
Fenda, je t'avais déjà expliqué que je n'ai pas encore eu cette chance...Un jour peut-être, s'il plait à Dieu. Tu confonds avec ma soeur, c'est ELLE qui a eu une petite fllle, pas moi !
oui c'a depend des fois a la 1er trimeste de grossesse c'est la que les maux commence![]()
Habibatou, dès le début ça veut dire combien de temps après le fameux retard (ou même avant). Je suppose que c'est un peu plus tard que tu as commencé à maigrir, etc...
Je sais, je sais, je suis curieuse, mais c'est tellement facile de se faire des films, que je préfère me renseigner un peu...
Fenda tu as fait ton test à quel moment, tu étais déjà en retard ou pas? Il était négatif parceque tu l'avais fait trop tôt, ou tu fais parti des femmes pour qui les test ne fonctionnent pas?
Parceque sur l'autre thread, il s'agit des maux de la grossesse, mais certains symptômes ne sont pas des maux, et celles qui n'avaient pas de symptômes mais qui "le sentaient"....
Salam,
Mon cas est un peu different, mais c'est une prise de sang qui me l'a confirmé!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]