ca dépend ce que tu veux miss!!
moi j'ai pris le fond de teint poudre studio fix : 26 euros
et leur crayon sourcils : 13euros
après ca dépend de tes besoins, tu peux aller visiter leur site aussi en ligne http://www.maccosmetics.fr/home.tmpl!!!
tu trouveras ton bonheur!! enfin je l'espère![]()
![]()
merci la miss pour le site c cool de ta part ce qui est bien c'est que l' on peut acheté en ligne bizzzz
ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse
et ces marques sont toutes à Sephora?
ok merci pour le renseignement parce que je n'y connais rien
je t'en prie!!!
le mieux c'est de te déplacer aux galeries pour tester les produits parce qu'en ligne ca ne le fera pas trop!!!
en plus comme le dit Jade, elles sont gentilles les maquilleuses et te conseillent très bien!!
OK LA MISS MERCI POUR TOUT
ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse
et ben c'est cool tout ça...., moi j'utilise la gamme MAC depuis plus de trois ans je crois et aucune deception, moi j'ai :Posté par Jade
* Studio Tech est un fond de teint hybride qui combine eau, émollients et poudre. Il glisse sur la peau, puis y adhère et sèche en un fini poudreux. Le résultat est un fond de teint au fini naturellement mat qui laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau tout en la protégeant et en l'hydratant. Il diffuse la lumière pour atténuer les ridules et créer un effet impeccable. Pour tous les types de peau.
(je le met que aux grandes occassions)
*Studio Fix Fond de teint et poudre à la fois, conjugue bonne couvrance et facilité d'application. Conçu pour être utilisé à sec: la poudre et les pigments restent à la surface de la peau pour lui donner un aspect mat et velouté. Il contient de la silice dont le rôle est de contrôler le sébum en l'absorbant et du talc qui procure un fini plus lisse, plus mat et moins réfléchissant. Le talc micronisé offre une texture superbe tout en laissant la peau respirer. Longue tenue, il est offert dans un vaste choix de teintes d'apparence naturelle. On peut l'appliquer au pinceau, à l'éponge ou à la houppette.(peut se mettre ts les jours)
et un gloss rose,
par contre pour la poudre je te conseille de prendre un gros pinceaux