"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Pour moi l'homme idéal n'existe pas, mais j'aimerais bien que mon futur mari (je suis célibataire) soit ouvert d'esprit, non polygame, ne me traîte pas comme son esclave et sache discuter avec ses gosses (parce que pas mal de père soninké que je connaisse ne parle pas avec leur enfant et moi j'ai la chance que mon père me parle et c'est très bien).
Heuuuuuuuu dans le coin des célibataires tu es un homme je te cite :
et ici tu es une femme faudrait peut être choisir tu penses pas.Bonjour,
Je suis un célibataire de 23 ans et pour m'occuper je fais pas mal de sport ou je vais au cinéma. Mais j'avoue que sa me pèse un peu.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Désoler, c'est une erreur de frappe j'avais pas vu. Je suis une femme.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "