[QUOTE=iss;92000]Nonnnnnn les NKOTB,avec mes frères et ma seour,ont connaissait par coeur les pas de danse!! Un truc de malade ont avait les vidéo de leur concert!!
Non wolaye c'etait trop bien cette époque!!snif!!![/QUOTE

et vous vous souvenez des dance machine