moi cette période là j'étais fan des NKOTB (new kids on the block ) je me souviens qu'ils étaient en concert en france et que je ne pouvais pas y aller le jour du concert j'ai pleurer toutes les larmes de mon corp
c'était l'age béte
Nonnnnnn les NKOTB,avec mes frères et ma seour,ont connaissait par coeur les pas de danse!! Un truc de malade ont avait les vidéo de leur concert!!
Non wolaye c'etait trop bien cette époque!!snif!!!