• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • la honte de votre vie

Page 6 sur 7 PremièrePremière Précédent ... 4567 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 68

Discussion: la honte de votre vie

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 13/06/2008, 14h13 #51
    parisgirl
    Guest

Par défaut

L'anecdote qui suit n'est pas la mienne mais celle d'une ancienne collègue de travail. Elle avait acheté une nouvelle paire de bottes et faisait la belle toute la matinée. La paire de botte était tellement belle, je me demande bien combien elle avait pu côûter.

Bref elle était fière de sa nouvelle paire de botte et se pavanait dans les couloirs de la société histoire que tout le monde remarque sa jolie paire de bottes.

a 14h, je me rends au service comptabilité, où travaille cette collègue et devant son bureau, je vois les pompiers. Un instant j'ai paniqué, j'ai pensé qu'elle avait dû avoir un malaise ou quelque chose de plus grave.

Quand j'ai appris ce qui lui était arrivée, j'étais morte de rire. En fait ses chevilles avaient gonflés (au sens propre du terme) et elle n'arrivait plus à enlever ses bottes. Face a sa douleur, son responsable avait décidé d'appeler les pompiers. L'un des pompiers a voulu lui retirer ses bottes en les découpant mais elle a refusé net. Du coup ils n'ont pas eu d'autres choix que de la placer dans un fauteuil roulant et de l'emmener à l'hôpital.

En traversant les couloirs de la société, tout le monde lui demandait ce qu'elle avait et après avoir eu la réponse, ils se foutaient d'elle, elle qui avait passé la matinée à frimer.

Le lendemain, elle était en arrêt maladie, elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait pas venir bosser. Quand je l'ai revu je lui ai demandé ce qu'était devenu sa paire de botte et elle m'a répondu que les médecins avait prit l'initiative de la découper.

Ah la la il faut souffrir pour être belle.
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 13/06/2008, 14h16 #52
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Citation Posté par Alhadji Timera Voir le message
    Salut,

Je vais vous raconter une de mes mésaventures datant de mes débuts dans la vie active.

J'étais en Maîtrise et c'était mon premier stage en entreprise , que j'avais eu beaucoup de mal à trouver.

Le premier jour, entre midi et deux, je suis allé aux toilettes. En sortant, j'ai tenté de me laver les mains mais j'avais beaucoup de mal à faire sortir le savon . J'ai donc forcé et là...patatrac le savon se décroche du mur et se renverse partout .

Pris de panique, je me rince les mains en vitesse et retourne m'installer dans le bureau (avec les mains sentant à fond le savon).

Quelque temps après, le boss de l'agence rentre dans le bureau et dit: "il y un c... qui a cassé le savon dans les toilettes". Tout géné , les mains parfumées sous le bureau , je faisais comme si de rien n'était....
    Nan là Aladji c est pas marrant puisque tu t es pas fait griller Je prefere l histoire de Fatoolanoirte qui ma bien fait pleurer de rire
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

3. 13/06/2008, 14h38 #53
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Fatou, tu va me tuer toi, après le gel v' la l' histoire des talons, toujours égale à toi même, super woman comique wa, c' est des choses qui arrive, bah t' en fait pas petite de taille ou pas ont fait avec Fatou, je suis de ton clan, continue à mettre des talons lol...ça arrive toujours avec des talons et ce surtout dans le métro

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    Ah la la je me suis dit que ça ça meritait d'entrer dans les lignes du forum....

Aujourd'hui, en sortant du boulot aux alentours de 18h-18h30, j'étais impatiente de reprendre la lecture de mon volume 15 de Kenshin Le Vagabond. Plutot que d'attendre d'être tranquillement installée dans mon wagon à destination d'Opéra, j'ai décidé de lire quelques lignes.

C'est ainsi que je m'évadai, je me voyais au coté d'Himura Kenshin dit Battosaï l'Assassin, le célèbre expert en sabre qui a décidé de mettre son arme au service du peuple et de se battre avec une lame inversée sans jamais tuer....

J'étais à fond dans ma lecture lorsque soudain je kukuri*, il faut savoir que pour moi une chaussure plate c'est une chaussure avec 5cm de talon. J'ai essayé tant bien que mal de retrouver mon équilibre mais en vain c'était trop tard tout mon corp avait rejoind le sol, seul mon menton y avait échappé. Je suis restée immobile un moment et puis lentement avec l'aide de passant compaticent (mais mort de rire j'en suis sûr) je me releva et je konko** mes yaramu***. J'ai laissé passer quelques rames de métro avant d'en prendre un en compagnie de mon amie la honte.

Cette histoire incroyable mais vrai a fait rire au larmes mes frères et soeurs mais également moi; dans mon élan de générosité j'ai tenu à la partager avec vous, car apres tout le ridicule ne tue pas.

* trébuche
    **dépoussière
    ***vêtements
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

4. 13/06/2008, 14h43 #54
    mouna76
    mouna76 est déconnecté
    Senior Member Avatar de mouna76

Par défaut

un jour je faisais ma belle, je venais d'arriver à laéroport de dakar, je me la racontais, j'avais un bo pantalon blanc! je commence à récuperer mes bagages et là de loin y'a des personnes qui taf dans l'aéroport qui m'appelle, j'ai fais style qu'est ce qu'ils me veulent, ils veulent tchatcher... alors je les ai pas calculé, ensuite ya une dame qui m'a fais signe, jsuis allé la voir et elle m'as dis, ton pantalon est déchiré, met un truc autour de ta taille!! trop la honte en plus c'était pas une petite déchirure, je sais meme pas comment je me suis fais ça, en plus j'avais un boxeur rouge !!!!! Alors tout le monde à vu mon boxeur
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"

5. 13/06/2008, 15h01 #55
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Citation Posté par mouna76 Voir le message
    un jour je faisais ma belle, je venais d'arriver à laéroport de dakar, je me la racontais, j'avais un bo pantalon blanc! je commence à récuperer mes bagages et là de loin y'a des personnes qui taf dans l'aéroport qui m'appelle, j'ai fais style qu'est ce qu'ils me veulent, ils veulent tchatcher... alors je les ai pas calculé, ensuite ya une dame qui m'a fais signe, jsuis allé la voir et elle m'as dis, ton pantalon est déchiré, met un truc autour de ta taille!! trop la honte en plus c'était pas une petite déchirure, je sais meme pas comment je me suis fais ça, en plus j'avais un boxeur rouge !!!!! Alors tout le monde à vu mon boxeur
    looooooooooooooooool nan nan ça là c'est rude, tu pensais que t'etais tellement so fresh djaxa djaxa c'est ton pantalon qui t'as abandonné
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

6. 13/06/2008, 15h02 #56
    BBBAKA
    BBBAKA est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

La honte et là, je pense au coup du ramasse tes cheveux .Tu te la péte au taf avec tes faux cheveux (tes bruns tout droit du bled tellement fine) et soudain ton collégue vient te dire je crois que tu as perdue quelque chose et là stupeur, une fine tresse de tes bruns vient de te trahir et oui cela arrive parfois.
    Dernière modification par BBBAKA 13/06/2008 à 15h05
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 13/06/2008, 15h04 #57
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    Fatou, tu va me tuer toi, après le gel v' la l' histoire des talons, toujours égale à toi même, super woman comique wa, c' est des choses qui arrive, bah t' en fait pas petite de taille ou pas ont fait avec Fatou, je suis de ton clan, continue à mettre des talons lol...ça arrive toujours avec des talons et ce surtout dans le métro
    C'est pas les talons les coupables, c'est le fait d'avoir essayer de lire et de marcher en même temps. On m'a pourtant affirmée que les femmes étaient multitaches

Je suis ravie que ça vous ait fait "sourire" en tout cas
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

8. 13/06/2008, 15h07 #58
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Lol pan pan au talons coupables

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    C'est pas les talons les coupables, c'est le fait d'avoir essayer de lire et de marcher en même temps. On m'a pourtant affirmée que les femmes étaient multitaches

Je suis ravie que ça vous ait fait "sourire" en tout cas
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

9. 15/06/2008, 02h02 #59
    ornella bella
    ornella bella est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par BBBAKA Voir le message
    La honte et là, je pense au coup du ramasse tes cheveux .Tu te la péte au taf avec tes faux cheveux (tes bruns tout droit du bled tellement fine) et soudain ton collégue vient te dire je crois que tu as perdue quelque chose et là stupeur, une fine tresse de tes bruns vient de te trahir et oui cela arrive parfois.

il faut mieux le prendre avec humour
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 15/06/2008, 08h11 #60
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut

Citation Posté par mouna76 Voir le message
    ; ah oui ça c'est la honte ;

moi j'ai peur du verglas un jour en plien demenagement je suis partie au mc donald's pour prendre des cartons qu'une de mes amis m'avais gardait la bà
    bon j'avais les gros carton superposé. Je suis sortie du mc do en fesant vite et là j'ai glissé dérapage directe on dirait que je fesait du sky.
    et les cartons tout disperser.
    j'avais meme peur de me lever les gens m'ont aider a me relever et a range les cartons aussi mes jambes tremblait.
    depuis quand y'a du verglas je fait tout pour ne pas sortire.
    j
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu

Page 6 sur 7 PremièrePremière Précédent ... 4567 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Quelle honte pour le Sénégal
    By khadijaa in forum Sénégal
    Réponses: 46
    Dernier message: 20/05/2008, 21h25
  2. votre avis
    By mauriqueen in forum Petites Annonces
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/02/2008, 21h46
  3. quelle honte des toure kunda
    By kolicé in forum Musiciens Soninké
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2008, 09h20
  4. L’Islam au Sénégal, la honte ?
    By Fodyé Cissé in forum Sénégal
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 19h56
  5. Lassana Conté, cet autre président africain qui nous fait honte!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Sujets Divers
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/02/2007, 21h40

Règles de messages