Rejoignez nous sur
Posté par iss Moi je peut venir gouter si vous voulez ,comme ça vous aurrez le regard d'une éxperte!! toi une experte ahhhhhhhh si vous voulez un conseil lé filles ne faite pas apel a iss car vos plat seront en danger
Posté par bakoum toi une experte ahhhhhhhh si vous voulez un conseil lé filles ne faite pas apel a iss car vos plat seront en danger Toi ausi ta meme pas compris ,je vais pas preparer ,mais je vais gouter les préparations!! nananananérre!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Posté par iss Toi ausi ta meme pas compris ,je vais pas preparer ,mais je vais gouter les préparations!! nananananérre!!! ta pas bien dis nananananérre on a pas besoin de toi pour gouter ké gomité
Posté par maryama j'ai encore besoin de bras... merci de me faire signe!!! Pour ma part Maryana je ne peut pas m'engager pour vous aider mais une fois sur place je vous donnerais un coup de main. Posté par iss Moi je peut venir gouter si vous voulez ,comme ça vous aurrez le regard d'une éxperte!! voulez ,comme ça vous aurrez le regard d'une éxperte!! Une vrai Gominté où y a nourriture ta bouche est là
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Posté par ROUMBALOVE Pour ma part Maryana je ne peut pas m'engager pour vous aider mais une fois sur place je vous donnerais un coup de main. Une vrai Gominté où y a nourriture ta bouche est là Et toi ta bouche et ou
Forum Rules