Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
C'est bizarre, moi, j'ai le même forfait que toi, mais, je ne paie pas tous ces hors-forfait.

Mais, je confirme que France Telecom, c'est des voleurs. Tu as dû te faire avoir lors de l'abonnement.
Et puis, ils ont beaucoup de problèmes avec leurs applications qui génèrent automatiquement des factures.
Je me suis fait avoir à 2 reprises où ils sont allés se servir dans mon compte bancaire.

Chaque année, ils essaient de me pomper de l'argent. Et quand je les appelles, ils disent que c'est une erreur. Finalement, j'ai résilié l'internet et le téléphone fixe d'Orange, puis désactivé l'autorisation de prélèvement. Pour le moment, il ne me reste que l'abonnement au téléphone portable.

Quand j'ai pris l'abonnement internet chez eux, je ne voulais pas de leur livebox puisque j'avais mon propre modem. Ils me l'ont quand même envoyé ces c.... Je leur ai retourné le livebox. Et quelques années plus tard, quand j'ai résilié mon abonnement internet, là ils m'ont réclamé le livebox que je leur avais déjà rendu depuis longtemps. Cela m'a pris des mois pour leur prouver que je leur avais bien rendu le livebox. Mais, ils ne se sont pas gênés, ils sont allés se servir dans mon compte. J'ai attendu des mois avant qu'ils ne me remboursent. Et en plus, en me remboursant, ils ont volé quelques centimes . Et puis, lorsque j'avais rendu le livebox, je voyais qu'ils me faisaient payer toujours la location du livebox. ça avait pris presque 2 mois pour qu'ils arrêtent de me faire payer la location d'un livebox que je n'ai pas.

En fait, ils ont plein d'applications qui génèrent des factures. Certaines ne sont pas au courant des modifications apportées aux contrats.

Le second problème que j'ai eu avec eux, c'est que lorsque j'ai résilié l'abonnement téléphonique pour passer au dégroupage total chez un autre opérateur, ils m'ont envoyé un courrier pour me dire qu'ils ont bien reçu la demande de résiliation par l'autre opérateur, mais, tous les mois, ils continuaient à pomper mon compte pour ce même abonnement téléphonique.
Quand je les ai appelé, là encore, ils me disent qu'il faut que moi-même je leur envoie une demande de résiliation manuscrite pour demander la résiliation du contrat. .
Bonjour Fodyé!

Peux-être as-tu opté pour l'Origami spécial Iphone?

Parceque c'est là que ce situele problème. Quand on utilise l'application mail sur l'iphone, on utilise un autre serveur que celui de Orange, du coup c'est payant. D'après ce que j'ai pu lire sur internet, c'est le cas aussi pour d'autres appli.

Moi, j'ai vu "internet illimité", bah, pour moi c'est tout internet mis à part les achats éventuels etc...

Il parait que même que tout téléchargement et mise à jour est payant.

Je vais mettre un lien du site que j'avais consulté.

Pour ce qui est de la livebox, ça ne m'étonne pas!J'ai travaillé chez FT à l'époque où ils sortaient la livebox!

Comme dans toutes les plateformes, les conseillers ont des objectifs à atteindre en vente et ont des primes. Et bien je peux te dire que certains ne se gênaient pas pour placer tel ou tel service à un client qui appelait simplement pour une infos.

Nous les honnêtes conseillers, ont se tapait ensuite les appels d'assurés, surpris ou mécontent de voir qu'on leur facturait un service qu'ils n'avaient jamais demandé !!!

C'est quand même dingue! Les gens sont sans scrupules!

Les victimes: souvent des gens ayant un nom d'origine étrangère ( parcequ'on s'imagine qu'ils sont illétrés), les vieux, etc...