Rokia, lol, je suis entièrement avec ta position dé, je précise que pour moi ça n'a pas été une mise au placard, je suis trop libertine pour cela, ça a été mon choix, au début j'étais bien avec mon bébé, mais après quelques temps dans la baraque, j'ai dût mettre fin au congé via courrier direct, comme je n'avais pas cette habitude lol, il a fallut que je m'active en trois jours à lui chercher une nounou agrée;
de ce congé j'en déduis une perte de temps profesionnelle même si ma puce a bien profiter de sa maman, moi de même, mais ça fait vraiment routine le faît de rester à la maison, c' est bien une chose que je ne referais plus; de 4 à 6 mois de congé, ça sera la reprise assurée sans aucun doute;
en conclusion, je suis dacord avec Tribal quand il dit l'enfant dabord, mais comme tu essaies de nous faire comprendre Rokia, le travail aussi compte énormément pour moi, mais il faut faire un choix dans la vie, & nous plaignons pas car au pays, je vois mes belles soeurs accoucher & reprendre à peine un mois après

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

JAMAKSALAM...
Réponse avec citation