Alhamdoulilah, DIEU merci, le frère en question a été libéré hier.
Si ce n'était l'action de son avocat, il aurait pu se retrouver menotté et expulsé comme une vulgaire ordure.
Le combat continue.
Fodyé, merci de cette information. Vouloir expulser un "français" ce n'est pas fou ça? Qu'Allah fasse que cette arrestation/libération soit pour lui un élément déclencheur de tous ses droits.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/