Citation Posté par Ali Camara Voir le message
En ce qui me concerne pour le moment je ne change pas !!! C’est un post trop stratégique pour que je puisse confier ça à n'importe qui (l'ouverture du marché de la téléphonie à laisser un arrière goût amère à certaines personnes qui ont vite fait de changer d'opérateur pour payer moins chére) faire des économies c'est bien voire indispensable mais la qualité a aussi un coût.
Tchooo
Je suis du même avis que Ali. Je préfère garder l'abonnement actuel EDF. Une prudence s'impose !

Le cas cité ci-dessus concernant les opérateurs téléphoniques ou internet est un bel exemple et je pense qu' à l'avenir les personnes qui ont vécu ces fâcheuses expériences s'y prendront à 2, 3, 4 fois voire plus, dans leur refléxion avant de tenter une nouvelle aventure auprès d'un fournisseur quelque qu'il soit, même en éléctricité.

Ca commence de prime abord avec des propositions forts alléchantes, économies réalisées, prix de l'abonnement ou encore tarifs à la consommation qui défient toutes concurence pour en fait s'avérer être un cauchemard.

un des concurrent de EDF se prénome Powéo, il y a même la pub qui passe depuis peu à la télé et le président de Powéo n'est autre que le meilleur ami de celui qui est à la tête de ce pays.

Pour en savoir plus sur Powéo, cliquez sur le lien suivant : Accueil - POWEO

Salam.