Fodyé, Sarko qui disait que Thuram n'est pas un maître à penser, il a décidé de prendre Doc Gyneco comme son maître à penser, cela veut dire qu'il est mal barré. Qui ressemblent, s'assemblent non?
Fodyé, Sarko qui disait que Thuram n'est pas un maître à penser, il a décidé de prendre Doc Gyneco comme son maître à penser, cela veut dire qu'il est mal barré. Qui ressemblent, s'assemblent non?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Effectivement Cheikhna, il suffit de regarder cette vidéo où le gros rappeur mou se la joue au méchant garçon. Je te jure, j'étais mort de rire quand j'ai vu cette vidéo. Il était invité à la radio Oui FM, puis il s'énerve contre un mec. Et c'est sur ce type là que compte Sarko pour avoir des voix de la banlieue
.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Fodyé, je viens de regarder le maitre à penser de ton ami Sarko, laisse tomber quoi. Comment quelqu'un qui traite les gens de racaille, peut se permettre de s'adosser à un gars pareil. C'est vraiment ce qui est convenu d'appeler la racaillardisation de la vie politique. Car ce rappeur pense sans doute par son orteil.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 09/03/2007 à 12h27
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Il y a rien à dire Doc gyneco est perdu il doit être sous l'effet des toxiques qu'il consomme franchement c'est n'importe quoi cet imbéc.... va influencer qui à voter pour sarko qui est tombé bas s'il espère obtenir des voix grace à lui
salam
le pire dans ça cest que il suit sarko comme si c'était son pote mais jen suis sûre que sarko n'en a rien à f..... de lui et puis une fois qu'il passera (incha'ALLAH jespere pas du tout) il l'aura même déjà oublier,il ferai mieux de continuer à fumer il est bon que dans ça
J'te jure jsuis tout a fait d'accord avec toi alimatou doc il est perdu et surtout il est bête le truc qu'il ne sait pas c'est que sarko il n'en a rien a foutre de sa g..... Mais il verra bien les élections finis s'il sont toujours potes.
Qu'Allah nous protège tous et nous guide tous sur le droit chemin. Amin
Je pense que si Doc Gynéco s'intéresse à Sarkosy c'est parce que Sarko est quelqu'un qui fait parler de lui, on le voit partout. Comme le Doc a du mal à faire redémarrer sa carrière car il est au oubliette, il essai de remonter à la surface car on parlera de lui avec cette alliance grotesque.
Il ce dit différent des autres rappeurs car lui veut soit-disant chanter pour le plaisir et non pour le "fric" , or c'est totalement faux.
Je ne comprend pas pourquoi il a honte de ce qu'il a fait dans sa jeunesse, des ses anciens amis,....
Cette vidéo prouve bien qu'il est toujours le même et il aura beau dire, je ne suis pas une racaille, on n'insulte pas les gens comme ça et surtout le pauvre juene homme n'avait pas du tout l'air méchant. Jamais il n'osera s'affronter à une personne de sa carrure d'une telle façon.
Craint Dieu où que tu soit