Je vous remerciais, Cheikhna, Fodyé, Hadiya, Maryama, Yaxare Tana, parce que c'est comme même grâce à vous modérateurs, vous qui êtes à l'initiative de cet évènement, que l'on a pu vivre, partager ce grand moment avec Demba Tandia sur le Chat Live.Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Etant donné que c'était une première, que tous s'est bien déroulé sans aucune incidence, je tenais vraiment à vous faire part de ma reconnaissance envers vous pour l'énorme travail que vous accomplissez chaque jour, qui permet la bonne marche du site et du forum.
C'est aussi grâce à vous que l'on est au rendez-vous sur le site tous les jours du matin, jusqu'au soir, voyez-vous, on ne se lasse pas car vous parvenez à susciter notre interêt du site et forum en innovant par différentes manifestations : les différentes rencontres que les filles du forum ont organisée entre elles, Chat Live, sujets de discussions forts interessants qui mènent des débats où chacun donne son point de vue dans le repect des uns et des autres.
Longue vie aux site soninkara.com et son forum....
Salam.