• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • Ailleurs, dans le Monde
  • Espagne
  • Le mariage entre "KOME"et "HORE"

Page 19 sur 24 PremièrePremière Précédent ... 91718192021 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 240

Discussion: Le mariage entre "KOME"et "HORE"

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 14/09/2008, 22h36 #181
    gorinke
    gorinke est déconnecté
    Senior Member Avatar de gorinke

Par défaut

Citation Posté par fendasiré Voir le message
    Ou as ces hommes qui ecoute pas leurs parents et qui finisent par mordrent la poussiere.

Cette situation peu arriver a tout le monde je ces pas pourquoi tu t'en prend aux filles.

Je pense qu'il est pas utile qu'elle nous raconte les cause de son divorce c'est assez difficile. Il est inutule de lui faire revivre ça.
    c'est pareil pour les deux , mais je pense que c'est plus difficile pour les filles , parce qu'une fois marié avec une personne que tes parents n'on pas acceptés , et que tu a voulus de force , une fois le divorce fait , se sera plus difficile a la fille de se reconstruire , et de retrouvé une personne . alors que pour l'homme se sera pas aussi difficile qu'elles .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 14/09/2008, 22h57 #182
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Citation Posté par fendasiré Voir le message
    Ou as ces hommes qui ecoute pas leurs parents et qui finisent par mordrent la poussiere.

Cette situation peu arriver a tout le monde je ces pas pourquoi tu t'en prend aux filles.

Je pense qu'il est pas utile qu'elle nous raconte les cause de son divorce c'est assez difficile. Il est inutule de lui faire revivre ça.
    completement d'accord avec toi! homme ou femme peuvent vivre ce genre de situation donc mieux vaut dire les enfants qui n'ecoutes pas leur parent que de s'attaquer aux filles seules, qui plus est avoir les details du pourquoi du comment n'avancera a rien et je pense qu'elle a déjà tout dit...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

3. 15/09/2008, 09h12 #183
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
    Toi c est Columbo ou Perry Mason? Imagine qu elle dit la verité ça ferait un peu mal de se faire traiter de menteuse alors qu elle est deja dans une situation difficile... A mouli foné
    Indi j'ai bien compris qu'elle était mariée de puis 1an, et 9 mois. Comme l'a dit Makalou je parlais de son premier post d'il y a un mois. A la lire on a le sentiment que tout vas bien et à mon avis un mariage durement négocié ne s'écroule pas comme ça! en tout cas pas en 1 mois! Pour venir à la fin nous faire la morale "ne vous marriez jamais sans le consentement de vos parents" Ben pour moi ça ne tiens pas la route, c'est probablement mon 6ème sens qui me joue des tours.

Quand à toi Djizeuss je n'ai pas dit qu'elle était une menteuse, j'ai dit qu'elle mentait dans ce cas précis ce qui es différent.
    Puet-être que je me trompe, nul n'est infaillible.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

4. 15/09/2008, 09h19 #184
    indi
    indi est déconnecté
    Senior Member Avatar de indi

Par défaut

Citation Posté par ja-net Voir le message
    Indi j'ai bien compris qu'elle était mariée de puis 1an, et 9 mois. Comme l'a dit Makalou je parlais de son premier post d'il y a un mois. A la lire on a le sentiment que tout vas bien et à mon avis un mariage durement négocié ne s'écroule pas comme ça! en tout cas pas en 1 mois! Pour venir à la fin nous faire la morale "ne vous marriez jamais sans le consentement de vos parents" Ben pour moi ça ne tiens pas la route, c'est probablement mon 6ème sens qui me joue des tours.

Quand à toi Djizeuss je n'ai pas dit qu'elle était une menteuse, j'ai dit qu'elle mentait dans ce cas précis ce qui es différent.
    Puet-être que je me trompe, nul n'est infaillible.
    Désolé ja-net j'avais mal saisi ton post, je pensais que tu croyais qu'elle s'était marier en août dernier pour divorcer en septembre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La patience est la clé de la réussite

5. 15/09/2008, 09h25 #185
    fatim
    Guest

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam

En tout ça porte à confusion entre le 8 Août et ce jour de Séptembre, elle est passée du bonheur au délaissement total.

Elle a certes donné un bon conseil mais il est tiré d'où ? Je ne crois pas que c'est à partir de cette histoire.
    Pardonnez moi si je me trompe mais ton histoire ne sembles pas tenir debout!
    Tu as écris le 8 aout dernier pour nous dire que tu étais mariée sans le consentement de tes parents mais que tu n'as aucun regrets blabla (laissant croire que tu files le parfait amour) et là tout juste un mois après le rêve s'écroule? Au vu de tout ça je pense que tu mens beaucoup jeune personne.
    Franchement c'est nul!
    Whaou!! Comment je suis choquée là!!!

Si l'histoire vous semble invraisemblable, ben ne vous sentez pas obligé d'y répondre, surtout pour dire ce genre de chose.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 15/09/2008, 09h28 #186
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Citation Posté par fatim Voir le message

Si l'histoire vous semble invraisemblable, ben ne vous sentez pas obligé d'y répondre, surtout pour dire ce genre de chose.
    En toute courtoisie Fatim je pense que ce n'est pas à toi de me dire si je dois poster un message ou non

bien à toi
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

7. 15/09/2008, 09h53 #187
    fatim
    Guest

Par défaut

En toute courtoisie Fatim je pense que ce n'est pas à toi de me dire si je dois poster un message ou non

bien à toi
    Ja-net, relis bien mon post. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
    Attends, je reformule : Ja-net, comment peut tu être sûr que la personne est en train de te mentir? Dans ce cas là, ne doit-on pas accorder le bénéfice du doute ?? Si tu ne la crois pas, tu n'es pas obligé de l'agresser.

Mais Ja-net, Libre à toi de répondre, de ne pas répondre, d'agresser ou d'insulter les gens de menteur quand tu le souhaite.

Bien à toi! PEACE

J'arrète de polluer le post.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 15/09/2008, 11h33 #188
    kema911
    kema911 est déconnecté
    Senior Member Avatar de kema911

Par défaut

Ja-net, relis bien mon post. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
    Attends, je reformule : Ja-net, comment peut tu être sûr que la personne est en train de te mentir? Dans ce cas là, ne doit-on pas accorder le bénéfice du doute ?? Si tu ne la crois pas, tu n'es pas obligé de l'agresser.

Mais Ja-net, Libre à toi de répondre, de ne pas répondre, d'agresser ou d'insulter les gens de menteur quand tu le souhaite.

Bien à toi! PEACE

J'arrète de polluer le post.
    je te rejoins sur ce post on peut dire ce qu on pensent, mais selon moi il y a l'art et la maniére de dire les choses.
    Dernière modification par kema911 15/09/2008 à 11h59
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 15/09/2008, 16h45 #189
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Salam
    Merci de relire mes précédents messages et de ne pas prendre que ce qui te plaît. Je ne suis pas Colombo.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

10. 16/09/2008, 10h08 #190
    DJAMBERE KHOUMBA
    DJAMBERE KHOUMBA est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

Pardonnez moi si je me trompe mais ton histoire ne sembles pas tenir debout!
    Tu as écris le 8 aout dernier pour nous dire que tu étais mariée sans le consentement de tes parents mais que tu n'as aucun regrets blabla (laissant croire que tu files le parfait amour) et là tout juste un mois après le rêve s'écroule?
    Au vu de tout ça je pense que tu mens beaucoup jeune personne.

Franchement c'est nul!
    Je ne sais pas si elle ment, mais ce retournement de situation, en aussi peu de temps c'est bizarre
    Tima je te souhaite de retrouver le bonheur avec un autre homme et le pardon de tes parents.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
    ---------------------------------------------------

Page 19 sur 24 PremièrePremière Précédent ... 91718192021 ... Suivant DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pourquoi les jeunes de France mettent-ils le "RA" à la place du "XA" en Soninké
    By Fodyé Cissé in forum Soninkan nxanne
    Réponses: 36
    Dernier message: 08/07/2011, 18h23
  2. Election miss"de notre pays" ou "de notre ethnie"
    By sirra in forum Mali
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2008, 15h05
  3. "la nuit rwandaise"- le film "shooting dogs" ce soir 21h sur arte
    By ziina in forum Littérature, Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2008, 18h19
  4. "camara" "coulibaly"