Amusez vous bien "ra mara mougoy" ont veut tout les details.
PEACE
Amusez vous bien "ra mara mougoy" ont veut tout les details.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Rien à dire c' etait le meilleur Bercy 2008, avecMOKOBE, DIAMS, JAMEL
DEBOUZE, CYNTIA de la star académie, VIVIANE, SALAM DIALLO et
évidemment mon chèr chanteur THIONE BALLAGO SECK, et plein
d' invités surprise, un jolie défilé de mode création de Haby N' DOUR, je
suis ravie d' avoir rencontrer nkoné MAKALOU, FATOU LA NOIRTE, et la
miss LADY DI,bon MAKALOU vous fera un bek de compte rendu, il est en
chemin, la salle était trop petite, Youssou N' DOUR, nous a annoncer à la
fin que 3000 personnes n' ont pas pu rentrer, donc prochain concert après
négociation, ce fera au stade de France
THIONE BALLAGO SECK
a assurer, MACHALLAH, je n' étais vraiment pas la
seule à attendre ce duo magnifique puis les chansons qu' il a chanter en
solo
JAMAKSALAM...
C'est géniale si vous avez passés une bonne soirée, les invités surprises bien, 3000 personnes ne sont pas rentrés les pauvres ils ont dû etre décus c'est clair you remplie une salle juste en claquant des doigtsen plus de cela il y'a des personnes qui ont quittés Marseille,Lille pour le voir.
Waiaye Diedji, c' est ce que You nous a annoncer, c' étais bombé, même le grand fan de youMakalou a faillit ne pas rentrer il faisait la queue énorme comme pas possible m' a t' il dit, mais en haut sur, car je n' étais finalement pas sur le tarmac, car je me suis garé dans leurs parking, et en voulant monter la haut, des agents de sécurité nous ont interpeller en bas, d' après ce que j' ai compris c' est une nouvelle entrée, finalement nous n' avons pas fait de queue, il n' y avait pratiquement personne
JAMAKSALAM...
Eh non vraiment cette édition était trop bien, malgré que je commence le oulot à 6h, je viens de rentrer et je ne regrette pas cette nuit de sommeil manquée, ya rien à dire, comme d'habitude Youssou a assuré, et y avait pas mal d'invités entre autres Mokobé, Jamel Debouze et Diam's...
Mach'Allah pou cette soirée , et félicitations aux sénégalais , niveau ambiance y a rien à dire, et je souhaite longue vie et réussite au projet Birima...et à ceux à venir, comme l'a si bien dit Youssou N'Dour , "nous sommes les micro-crédit de l'Afrique"...Sur ce je vais faire un petit dodo loool
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Walaye ce projet birima est une très bonne idée, vraiment You nous a annoncez une très bonne nouvelle ( les micro credit) pourvu que ce projet voye le jour assez rapidement, nos compatriotes, que nous avons laisser derrière nous, inchallah j' espère avancerons, et arreterons pour certain de prendre le large, comme you l' a dit "la france ce n' est pas l' eldorado", il a bien parler
You compte sur nous
JAMAKSALAM...
C'était trop bien, on s'est vraiment bien amuser, l'ambiance était térrible (com dab'), il ont tous assurés.
Dès le début du concert, je pensais déja au DVD...
Thione SECK et Youssou N'DOUR, c'était trop émouvant.
La je suis Ko, j'ai mal au crane et à la gorge tellement que j'ai criée !!!
Ca à même dépassé les minuits, ah la la, c'était trop bien !!!
NB : Habibatou, n'oublie pas les photos
Dernière modification par LADY DI 06/04/2008 à 11h00
Trop frais même! rien à dire, ça m'a donnée envie d'apprendre a danser le balax lol.
A la prochaine edition je serais prête
Encore mille merci à mon ex-mari ^_^ grâce à toi j'ai decouvert de bon artiste. Dommage on etait pas a coté Habibatou on aurait bien bien rigolé. Mon copiné Lady di on se dit à la prochaine edition ou bien ?!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
oui en effet, eh la miss j' ai perdu ma voix, je vous ai perdu de vu, trop
dommage, fatou et toi envoyer moi vos adresse msn, que je vous balance
les photosmêmes mes cousines je les est perdu de vu
juste quelques
une asise à côté de moi, ma visione viviana et mokobé en duo, pape diouf
qui bougait beaucoup, il danse trop bien
vous étiez trop belle les filles, Machallah, ma fille était contente de voir les
filles du forum
JAMAKSALAM...