Rejoignez nous sur
Posté par Habibatou Soukey il faut que tu aille voir le blog de Fenda c' est une gorobonée dééééééé, elle adore changer son avatar, elle mets cette photo parmis tant d' autres Habibatou in dji djaki dééé.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Alors fendasiré tu me donne l'adresse de ton blog
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu
Posté par soukey Alors fendasiré tu me donne l'adresse de ton blog Oui vas sur le thread skyblog j'ai mis l'adresse labas bonne visite
alors Soukey tu as fais un tour chez la gorobonée fendasiré Posté par soukey Alors fendasiré tu me donne l'adresse de ton blog
Posté par Habibatou alors Soukey tu as fais un tour chez la gorobonée fendasiré Oui wooo tout est jolie je comprend pourquoi tu la disait dakabana
Walaye toi aussi tu est trop gorobonée j' adore ça, la coqueterie est importante chez une femme, machallah ya rien à dire Posté par fendasiré Habibatou in dji djaki dééé.
Forum Rules