Aujourd'hui est le premier jour des épreuve du bac, à ce titre je dit merde* à tous ceux qui planche sur les épreuvent.
Afin d'être solidaire avec nos frères et soeurs, je vous propose de passer cette épreuve, voici les sujets:
ATTENTION VOUS N'AVEZ QUE 4 HEURES....(non je rigole)
sujet L :
- La perception peut-elle s'éduquer ?
- Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ?
sujet S :
- L'art transforme-t-il notre conscience du réel ?
- Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ?
sujet ES :
*merde: dans ce cas n'est pas une insulte...
- Peut-on désirer sans souffrir ?
- Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
ouch, je m'en vais prendre un doliprane de ce pas...
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Attention plus que 2 heures avant le ramassage de copie...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam!
Ce sujet me parait le + intéressent à traiter : - Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?
SERIE : STG
Sujet 1 : PEUT ON AIMER UNE OEUVRE D ART SANS LA COMPRENDRE?
Sujet 2 : EST-CE A LA LOI DE DECIDER DE MON BONHEUR?
je passe mon bac cet anné et j'ai prie le deuxieme sujet et c'etait bof bof quoi on verra les resultats
Ma petite soeur aussi passe le bac, elle m'a dit que c'était chaud mais inch Allah que Dieu la facilite