Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
Salam;moi je ne partage pas du tout sa pensée;meme s'il est vrai que nos gouvernants ne sont pas ce que nous aurions souhaité qu'ils soient;nous devrIons Tous faire faire de sorte que les choses changent;car c'est notre devoir à nous tous.
Cet ingenieur malien doit se souvenir que c'est ce mali pauvre qui lui a permis de continuer ses etudes au canada car c'est là bas qu'il a fait ses debuts;donc tout n'est pas negatif;moi je le considere comme un demissionnaire;il a fuit ses responsabilités.
C'est vraiment dommage qu'il se comporte de la sorte;ton pays quelque soit son degres de pauvreté;quelque soit le degres de corruptibilité de ses dirigeants restera toujours ton pays;il a opté pour la facilité et c'est dommage .
non monsieur il n'a opté pour la facilité d'ailleurs comment qualifier cela comme une faicilité , puisqu'il a effectué ses etudes au canada. c'est vrai il est imperatif que les africains rentrent au pays une fois les etudes achevées. ce qui est quand difficile car le besoin du bien etre s'impose à toute personne dans ce cas.