cette histoire de komé et horé ne date pas d'aujourd'hui,à mon avis ca peut pas disparaitre du jour au lendemain,il faut un dialogue et surtout du temps.on à vu ces derniéres années dans certains villages des gens qui etaient meme prés à s'entretuer pour ses futilités,je pense qu'on à mieux à faire dans ce monde.
c'est vrai que les nouvelle generations sont plus consciente que les precedentes , mais je pense que meme nos petits enfants a nous auront touours le meme probleme , parce que tu peut voir des personne comme toi et moi contre ses pratiques la , mais meme avec sa il n'essaie pas de trouver une solution a se probleme , on a beaucoup parler et maintenant il faut agir ,
(si j'ai offensé une personne , qu'elle me pardonne )
salam .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines