Citation Posté par ROUMBALOVE Voir le message
Franchement moi je prépare tous sauf le fouto do deré et oui, ma mére à tous fait pour que j'aime cela, lorsqu'elle preparait fouto do deré elle fesait un grand barama pour une semaine, c'était gréve de la faim pour moi, elle me forçait à m'asseoire, à manger avec le djané et elle me disait "lenki ké a ga ma ké inga na kanta ma khoulou" et je pense que j'en ai fait une overdose et comme je n'aime pas cela j'ai même pas cherché à vouloir savoir comment on prépare cela.

J'espére que j'aurais pas un mari qui aime cela sinon je suis foutou dé

En tout cas méfie toi si jamais tu tombes a un Sooninké Yugo , il te demandera un jour de faire le déré et futo tu le fera où il te fera à ta place. Donc , avant ce grand jour là, commences dés maintenant a apprendre c'est pas trôp tard .

Katta ken koota ga kiñeene , a faayi an na a seera harisa a ma firi.