• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Actualités, Coupures de Presse
  • Un "marabout" mouride à cinq femmes!

Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Un "marabout" mouride à cinq femmes!

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode hybride

Threaded View

  1. 13/11/2007, 15h05 #5
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    8 231

    Par défaut

    Aprés on vient nous dire que les denrées alimentaires sont chères, que l'Etat n'a pas pu honorer ses engagements. Je jure rarement, mais je dis ici, au nom d'Allah, que ces gens-là sont loin d'être des guides religieux, ce sont des truands, des bandits de grand chemin. C'est un menu peuple qui est entrain de foutre de la merde au Sénégal. Comment on peut trouver le bonheur dans des telles conditions où ceux qui se disent des guides religieux et ceux qui sont les gardiens de la constitution et des institutions de la Nation se partagent les deniers publics. En conséquence, seul le citoyen ordinaire en patira malheureusement.

    Ces gens-là ne connaissent rien de la religion. Ils se réposent sur les lauriers de leurs pères, grands-pères avec des méthodes religieuses trés contestables. Nous n'avons pas à suivre mêmes des connaisseurs qui collaborent etroitement avec des politiques, a fortiori des ignorants de ce calibre.

    Pour appui à cette thèse, le Prophète SAW a dit : « Les savants sont les héritiers des prophètes tant qu’ils ne s’occupent pas des choses de ce monde-ci ». A la question : « C’est quoi s’occuper des choses de ce monde-ci ? », il a répondu : "C’est suivre le sultan. Dès que vous voyez le savant suivre le sultan, soupçonnez-le et ne le prenez plus comme référence religieuse". Ces ignorants du Sénégal ne doivent aucunement être considérés comme des références religieuses, politiques et même sociales, car ils n'ont aucune compétence autre que de manipuler, de conduire les gens à l'hérésie, et au marasme économique et social que connaît aujourd'hui le Sénégal. Bien à tout le monde.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 13/11/2007 à 18h48
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Pourquoi les jeunes de France mettent-ils le "RA" à la place du "XA" en Soninké
    By Fodyé Cissé in forum Soninkan nxanne
    Réponses: 36
    Dernier message: 08/07/2011, 18h23
  2. Le mariage entre "KOME"et "HORE"
    By tima in forum Espagne
    Réponses: 239
    Dernier message: 15/10/2009, 13h40
  3. Election miss"de notre pays" ou "de notre ethnie"
    By sirra in forum Mali
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2008, 15h05
  4. "la nuit rwandaise"- le film "shooting dogs" ce soir 21h sur arte
    By ziina in forum Littérature, Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2008, 18h19
  5. Wade:" Nous allons rapatrier tous les clandestins sénégalais en France""
    By makalou in forum Sénégal
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/07/2007, 13h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71