Ce qui est aberrant c?est que les premiers à vilipender sont des noirs qui n?ont jamais rien fait pour leur communauté. Dans de telles circonstances tout le monde s?attend à ce que les premiers contestataires soient les cibles de cette haine (les blancs), mais non, c?est des Noirs qui s?érigent contre d?autres Noirs. Des noirs qui vont oubliés l'ennemi commun et se faire la guerre.Tu vois la nuance ? Alors , qu?ils laissent ce qui ont du soucis pour leur communauté travailler au lieu de passer leur temps à dénigrer.Que cela signifi t'il?
mais quand c'est des Noirs les premiers à contester sont les Noirs.
en gros parce que c'est des noirs je ne devrais pas contester leurs actes ??
Je leur dit à ces gens, répliquez aux racismes dont on est victime quotidiennement, faites quelque chose et ensuite vous pourrez sermonnez la Tribu Ka.
En aucun cas je ne fais l?apologie du racisme. Tout acte répréhensible doit être condamner. Cela dit, faisons le dans l?ordre ou taisons nous.
Bravo ! Continue de te faire marcher sur les pieds, n?ouvre pas les yeux? Ils étaient 190 921 en 1974 et au second tour des élections de 2002 ils étaient 5 525 032 . Jusqu?à quand vas tu les considérer comme une minorité ?on tolère (une minorité de blancs fort heureusement) mieux?
Le fait que tu tolères le racisme de plus de 5 millions de blancs et que tu t?indignes de celui de 40 noirs permet de mettre en évidence jusqu?à quel point on peut être aliéner.
Sans rancune.