Salut,Moi j'ajouterai seulement que ce sont des chiffres qui refletent la societé française d'aujourd'hui. les autorités ne sont pas insensibles à ces mariage dés l'instant qu'il y'a des soupçons avec les motivations que l'on sait : les deux ministeres sont entrain de mettre une sorte de lois de durcissement. Aprés le mariage Blanc , on parle de mariage Gris mais egalement des mariages vert et jaune . il devrait y'avoir desormais des definitions des mariages selon les couleurs en france avec un français ou une française :
Blanc : mariage sans communauté de vie dont le seul interet est d'avoir des papiers ensuite separation mutuelle.
Vert : mariage avec consentement mutuel donc classique seulement selon des circontances n'ont prevu ce genre des couples éclate . C'est ce type de mariage qui concerne un divorce sur deux . il s'agit ici dans le cas present des mariages intras de la societé française
Jaune : c'est la forme classique également des unions : pour des raisons materielles , on se marie parce que monsieur est riche ou madame est riche effectivement ce sont des mariages qui ne vont pas à terme dependant de l'evolution du couple sur le plan materiel etc...
Gris : tromperie par l'un des conjoints qui jouerait sur les sentiments de l'autre à des fins uniquement personnelles soit pour pouvoir venir en france ou avoir des papiers. pour ce cas de mariage le ministere de l'immigration entend se meler . un grand nombre de temoignages des français d'origine ou pas se voit trahir par des profiteurs. un bureau s'occuperait de ce cas
Mariage noir? nous attendons la définition mon cher.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
? nous attendons la définition mon cher.

Réponse avec citation