Je suis partant pour un poste de secretaire comptable les filles
Je suis partant pour un poste de secretaire comptable les filles
je veux juste vous dire que je vous ai envoyé un mail sur le groupe alors allez checker vos mails s'il vous plait.
Pour celle qui ne m'ont toujours pas transmis leur adresses groupe faites le dès à présent, vous pourez lire bien entendu nos echanges antérieurs
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Voues en etes ou?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Comme vous le savez toutes nous avons notre 2de réunion samedi 26 Mai à 13h30 PRECISE!!!
Vous etes TOUTES conviées pour cette réunion, nous discuterons des différentes décisions et orientations à prendre ainsi que des différents évenement à venir (notre présidente a été plus précise sur le groupe).
Pour celle n'ayant toujours pas leur acces au groupe yahoo je vous invites à m'envoyer votre adresse yahoo...
Nous étions 16 à la dernieres reunions je crois j'espere que nous serons plus nombreuses cette fois.
Fatou la Noirte pour l'AGSS![]()
Dernière modification par sourakamousso 21/05/2007 à 12h25
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Nous avons établi clairement les objectifs (en fait on a juste rangé les idées) consitué le bureau et les différentes commissions. Il nous reste à valider les statuts et le règelement interieur et le mode d'adhésion à l'AGSS.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salut je suis sénégalais monteur,programmeur et animateur à la télévision au sénégal suis soninké,c'est la 1ére fois que je rentre sur ce site qui m'a été dicté par un ami il ya cela 3 à 4 mois depuis je n'ai pas su avec qui parlait tout sur nous les soninkés,aidez-moi des correspondants(es) je m'appelle Ablaye camara j'ai 40 ans,mon mail cama8642604@yahoo.fr,merci de la comprehension