Soninkara, le Portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)
 Accueil Soninkara.com
06-09-2008
Histoire
Histoire
Géographie
Légendes
Société
Organisation Sociale
Mariage
Circoncision
Religion
Environnement
Migrations
Cuisines et Recettes
Thèses et Mémoires
Langue
Apprendre le Soninké
Emissions en Soninké
Ecoles de Soninké
Articles en Soninké
D.P.L.N.
Glossaire de Mots
La Voix de l A.P.S.
Culture
Musique et Danse
Musiciens Soninké
Contes et Poèmes
SoninkART
Artisanat
Teintures
Sculpture
Outils Traditionnels
Informations
Actualités
Littérature
Bibliographie
Associations
Hommage
Evénements
Sport
Contact
Nous Contacter
Livre d'Or
Autres
Forum
CHAT
Téléchargements
Galeries d'Images
Liens
Proposer un lien
Ancien Forum
Ancien CHAT
Proposer un Article
Pétitions
Plan du Site
Plan du Site Actualités
TV / Radios
Centre Multimédia

Tournoi de Football 2008 des Jeunes Soninké de DAKAR: Résultats journée 2

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
17-04-2008

Tournoi de Football 2008 des Jeunes Soninké de DAKAR: Résultats journée 2C'est en forgeant, n'est-ce pas, que l'on devient forgeron? C'est ce qu'a fait la naissante Equipe de Hamadi Ounaré qui a déjoué tous les pronostics en battant Gandé par 2 buts a 1 en match comptant pour la deuxieme Journée de la dix neuvième Edition du tournoi des jeunes soninké de Dakar.

Les coéquipiers de Cheikh Tidiane Sall petit frére de l'international sénégalais Bayal Sall ont ouvert le score à la 35 ème de jeu par Aboubacry Sakho pour Ounaré. 1 but a 0 a la mi-temps. Au retour des vestiaires Gandé égalise par Moussa Dramé a la 60émn. Mais, 8mn plus tard Moussa Salif Diawara redonne l'avantage à Ounaré en inscrivant un fort joli but aprés avoir tourboullonné la défense de Gandé à la 68émn. 2buts à 1 tel est le score de la rencontre entre Ounaré et Gandé .Cette victoire permet a Ounaré de prendre les commandes de la Poule B puisque en seconde heure Manael et Hadoubaré se sont quittés sur la parité: 1 but partout, Younouss Diallo ouvre le score a la 33 ème mn pour Manael avant de recevoir la réponse de Hamidou Soumaré qui égalise a la 40 ème mn pour Hadoubaré.

Au paravant le Samedi 12 Avril 2008 l'équipe de Diawara a été contrainte au nul 1 but partout par l'équipe de Soringho, Adama Faty marque à la 2 ème mn de jeu pour Soringho , mais à la 53 ème mn Abib Sy égalise pour Diawara sur coup franc des 35 mètres, il trompe Souleymane Doumbia le portier de Soringho.

En seconde heure, l'équipe de Ballou ne s'est pas présentée au terrain alors Koungany a gagné par forfait , c'est la 2éme fois que Ballou est déclaré forfait. Ce n est qu au terrain que le président de la commission sportive de Ballou, Hamidou Sakho a remis  une lettre au président de la commission Sportive de l'association des jeunes soninké de Dakar et dans la lettre il est mentionné ci aprés: vu les circonstances dans les quelles nous vivons présentement ,au nom de l'association de Ballou moi Hamidou Sakho je suis chargé de vous faire part que notre village ne pourra pas participer au tournoi pour cette année.

Ce sont la les contenus de la lettre. La CQRPS va statuer sur ce cas.

Résultats Matches Joués au Terrain Municipal Diaguily Bahoyokho:

Samedi 12 Avril 2008

Poule A
    Diawara 1 - Soringho 1.

Poule C
    Koungany gagne par forfait Ballou.

Dimanche 13 Avril 2008

Poule B
    14h30 Gandé 1 - Ounaré 2
    16h30 Manael1 - Hadoubaré 1

Programme Suite 2éme Journée (Prochains matchs)

Samedi 19 Avril 2008

Poule D
    14h30 Golmy vs Diaguily
    16h30 Galadé vs Waoundé.

Dimanche 20 Avril 2008

Poule C
    14h30 Koungany vs Yellingara ( déja qualifié pour les 1/4).
    16h30 Yaféra vs Diawara.


Ouzin Ndiaye Président Commission Sportive Association des Jeunes Soninké de Dakar.

 


Recommandez (0) | Citez cet article sur votre site | Suggérer par mail

  Soyez le premier à commenter cet article
Flux RSS des commentaires

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser un commentaire.
SVP, connectez vous ou enregistrez vous.

Powered by AkoComment Tweaked Special Edition v.1.4.6
AkoComment © Copyright 2004 by Arthur Konze - www.mamboportal.com
All right reserved

 
< Précédent   Suivant >

Articles les plus Récents
Articles les plus Lus
Connexion
Login

Mot de Passe



Mot de passeoublié?
Pas encore de compte? Enregistrez-vous
Membres
5625 membres
6 Aujourd'hui
58 Cette semaine
47 Ce mois
Dernier: Dek.Dek
En Ligne
Moderateur(s): ( 2 )
Fodyé Cissé
maryama

Membre(s): ( 16 )
ami wague
asshia95
bidjouille
GaLSeNeGyAL
Habibatou
indi
iss
kiitee
lass77
mame diarra
mathita
miss ében
parisgirl
ROUMBALOVE
Salem
tackoden


Invité(s): ( 17 )

Il y a, au total, 35 utilisateurs connecté(s) actuellement.

Pub
Accueil
- (C) 2000 - 2007 2008 Soninkara.com - Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie) -
Conditions d'Utilisation - Signaler un contenu abusif - Nous contacter - Déclaration à la CNIL n°: 818358 -
Accueil
 
Plan Site Soninkara: HTML - Google Sitemap XML XML - TXT | Plan Forum Soninkara: HTML - 1 - 2- 3- 4- 5- 6 - Archives du Forum - TXT - Google Sitemap XML XML - Ancien Forum