• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • vancance ete au bled proposition de mariage a la va vite

Page 5 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 3456 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 51

Discussion: vancance ete au bled proposition de mariage a la va vite

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 16/06/2011, 19h55 #41
    jin-jong
    jin-jong est déconnecté
    Member Avatar de jin-jong

Par défaut

alors la je t'arrete tout de suite je ne te permet pas toi idipro que je ne connait pas du tout d'ouvrir ton clapper sur ma vie PRIVER en racontant n'importequoi sur ma vie(mes proches dont mon mari) tu peut te permettre de raconter n'importequoi sur soninkara si tu veut mais pas sur ma vie pour qui tu te prend je ne me suis pas marier par interet mais alors mais pas du tout jai un coeur moi ,je ne me suis pas marier pour etre milliardaire ou pour qu'il me trouve du travail ou pour avoir des papiers...mais parceque c'etait notre mektoub,notre choix,par amour pur pur pur l'un envers l'autre...c'est des qualiter de mon mari que (jai enumerer) que je viens de citer des qualiter humaine ne sont pas des interet completement hors sujet que tu es.
    tout se que je te conseille c'est parle pas de ma vie priver ou de mes proche a qui je tien enormement que j'aurait jamais du citer sur un de mes poste avec tes connerie ne parle surtout pas de mes proches c'est tout se que j'ai a te dire je me suis JAMAIS marié par interet pffff n'importequoi !
    Dernière modification par jin-jong 16/06/2011 à 20h30
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 16/06/2011, 20h01 #42
    jin-jong
    jin-jong est déconnecté

Par défaut

phrase de idipro :Tiens la preuve que tu t'es mariee avec ton bledard par interet(s'il n'etait pas exceptionnelle, serieux sincere, bonne mentalite et bonne famille serais tu mariee a lui )

c'est des qualiter humaine de mon mari que j'ai citer mais c'est pas des interet
    est se que des QUALITER humaine d'une personne ET un INTERET se ressemble??

holala j'arrive pas a faire le copier coller de idipro qui s'est permis de me juger sur ma vie priver...
    Dernière modification par jin-jong 16/06/2011 à 20h21
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 16/06/2011, 20h03 #43
    jin-jong
    jin-jong est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Oui ça va. J'aurais bien voulu appeler hier soir au bled pour préparer mes vacances d'été, mais ma carte ne marchait pas. J'ai compris que jin-jong m'a marabouté lol. Toi-là on dirait que tu veux que la guerre recommence. Je ne suis pas en forme aujourd'hui. Besoin de vacances pour aller au bled...
    bien fait pour toi
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 16/06/2011, 20h04 #44
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par jin-jong Voir le message
    holala j'arrive pas a faire le copier coller de idipro qui s'est permis de me juger sur ma vie priver...
    C'est facile, il suffit juste de cliquer sur "citer" tout en bas du post que tu veux citer et puis tu fais ton commentaire composé suavement. Tu vois que nous les blédards on est plus intelligents que certaines FSS qui nous critiquent lol.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

5. 16/06/2011, 20h17 #45
    jin-jong
    jin-jong est déconnecté

Par défaut

oui makalou m'a expliquer hier et je le remercie je sais comment faire maintenant mais je n'ai pas reuissit a faire un copier coller complet d'un texte cela me disait que j'avait pas mis assez de caractere alors que j'en avez ecrit des tonnes mais bon se n'est pas grave

mais oui t intelligent cela me blesse quand tu dit

Tu vois que nous les blédards on est plus intelligents que certaines FSS qui nous critiquent lol.

personne critique personne meme certain gars du pay nous critique aussi les phrase telle que franci lemounou ni lawanta rollo in ta fotou ho i peridinto yani mdrr ;combien de fois jai entendu se genre de phrase,meme si defois javou c'est vrai.

mais c'est juste que chaque type de cas et a part c'est pas parceque un italien et rasciste que tout les italien le sont par exemple...que un portugais est faineant que tout les portugais le sont
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 16/06/2011, 20h37 #46
    idipro
    idipro est déconnecté
    Junior Member Avatar de idipro
    Envoyer un message via MSN à idipro Envoyer un message via Skype™ à idipro

Par défaut

Citation Posté par idipro Voir le message
    C'est vrai qu'on se marie par interet... tu ne peux pas dire le contraire!
    Tiens la preuve que tu t'es mariee avec ton bledard par interet(s'il n'etait pas exceptionnelle, serieux sincere, bonne mentalite et bonne famille serais tu mariee a lui )
    Salama,
    Relis bien ce que j'ai ecrit tout en haut, il ya bien 3 points d'interrogations, ce qui veut dire une question qui t'a ete posee.

alors la je t'arrete tout de suite je ne te permet pas toi idipro que je ne connait pas du tout d'ouvrir ton clapper sur ma vie PRIVER en racontant n'importequoi sur ma vie tu peut te permettre de raconter n'importequoi sur soninkara si tu veut mais pas sur ma vie pour qui tu te prend je ne me suis pas marier par interet c'est des qualiter de mon mari que (jai enumerer) que je viens de citer des qualiter humaine ne sont pas des interet completement hors sujet que tu es.
    tout se que je te conseille c'est parle pas de ma vie priver ou de mes proche avec tes connerie ne parle surtout pas de mes proches c'est tout se que j'ai a te dire je me suis JAMAIS marié par interet pffff n'importequoi !
    Comme tu dis: J'AI OUVERT MON CLAPET POUR TE POSER UNE QUESTION!
    et il se trouve que la question ne t'a pas plus, cela ne veut pas dire que je dis du n'importe quoi sur ta vie privee. MOI NON PLUS JE NE TE CONNAIS PAS, ET DONC TA VIE PRIVEE NE M'INTERESSE AUCUNEMENT! JE NE VOIS PAS CE QUE TA VIE PRIVEE PUISSE M'APPORTER, ALORS POUR ETRE GENTIL AVEC TOI JE TE DIRAIS, CALME TOI ET LIS BIEN MES POSTES, NE T'EXCITE PAS TROP.
    Je ne suis peut etre pas un france nabe, mais le bledard fier que je suis, je peux te dire avec grande assurance que interet = synonyme de attachement, attention, avantage, bien, passion, sollicitude, sympathie , de la meme facon amour est synonyme de interet pour l'autre, besoin de l'autre, attachement a l'autre, etc....
    ALORS S'IL TE PLAIT NE NOUS DIT PAS QUE LES GENS NE SE MARIENT PAS POUR INTERET!

ps: lit bien et relis avant de parler...merci

Wasalam et sans haine!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
    THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA

THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
    THE WORST OF SINS IS LYING

7. 16/06/2011, 21h52 #47
    jin-jong
    jin-jong est déconnecté

Par défaut

ho de toute façon je m'en fiche je ne suis pas rancuniere jai peut etre mal compris c possible desoler si je tu t'es senti agresser par mes propos mais dans le mot interet il y'a le coter propre et pejoratif.dors bien ,bonne nuit et/ou bonne soire.
    vraiment sans rancune.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 16/06/2011, 22h06 #48
    idipro
    idipro est déconnecté
    Junior Member Avatar de idipro
    Envoyer un message via MSN à idipro Envoyer un message via Skype™ à idipro

Par défaut

ho de toute façon je m'en fiche je ne suis pas rancuniere jai peut etre mal compris c possible desoler si je tu t'es senti agresser par mes propos mais dans le mot interet il y'a le coter propre et pejoratif.dors bien ,bonne nuit et/ou bonne soire.
    vraiment sans rancune.
    tant mieux si t'es pas rancuniere!
    En une bonne soninke tu t'es excusee, et en un bon soninke je te dis ya pas de probleme. Mais en un bon bledard, je te dis prepare un bon "makan sombi" que tu m'envoies par DHL.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
    THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA

THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
    THE WORST OF SINS IS LYING

9. 17/06/2011, 06h53 #49
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Le mec, il est fou quoi. Je n'avais pas remarqué cette fameuse "force de frappe" que tu as utilisée. Mon Dieu, Makalou toujours avec sa sémantique guerrière. Je suis mort de rire. En tout cas, le bled, c'est ma "surface de réparation" et mon "terrain de chasse", il faut pas qu'on s'attaque aux vacances qu'on y passe, car toute attaque peut déclencher la troisième guerre mondiale virtuelle. Un Homme averti en vaut deux ou même davantage.
    Salam

Reviens pas en lambeau... C'est tout.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

10. 17/06/2011, 09h46 #50
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par makalou Voir le message
    Salam

Reviens pas en lambeau... C'est tout.
    C'est où ton problème, si je viens en lambeaux?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

Page 5 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 3456 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. a écouter vite avant censure
    By Moussa diaba in forum Sujets Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2008, 13h20
  2. Les problèmes au niveau du mariage entre les enfants de la France et ceux du bled!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 90
    Dernier message: 11/09/2008, 13h14

Règles de messages