Citation Posté par miss ében Voir le message
Je comprend tout à fait ce que tu veut dire, et je suis egalement d'accord du fait que ces filles sont blâmables, mais je ne vois pas ou est l'interêt de sceller le mariage quand ou sait ou il va nous mener, je vois ça comme un acte de vengeance et un moyen d'apaiser son coeur que je ne cautionne pas.
On connait la suite qui est le divorce donc on a rien a gagner dans cette affaire mais tout à perdre. Les parents doivent user d'un autre stratagème pour faire comprendre à leurs filles qui changent d'avis commes des girouettes l'importance capital de la parole surtout lorsqu'il s'agit de mariage, et là nous retombons sur un point qui est l'education du soninkaxxu.

PEACE
Ils n'y a pas que les parents qui doivent comprendre. Mais il faut comprendre aussi les parents. Or tout l'argumentaire développé à travers ces quelques 30 pages de ce sujet, rares sont ceux qui ont pensé aux parents.

Citation Posté par LADY DI Voir le message
Tout simplement parce que le conjoint dévoile son vrai visage en pensant que la personne ne peux plus faire marche arrière...

Le mieux est d'éviter un mariage sans avenir que de forcer les choses juste pour le quand dira t-on !!!

Et puis de toutes façon l'erreur est humaine, on a aussi le droit de se trompé...
Oui l'erreur est humaine. Il y en a qui se sont trompées, mais ne me dites pas que tout le monde se trompe aussi. Parfois, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent et changent de décision à l'image de la peau du caméléon. Confessons-le.