Citation Posté par Djizeuss Voir le message
Mais sébéri....
Citation Posté par oumou Voir le message
xa de moulandi a foné, surtout ne nous égarons pas, cheikhna, en ce qui me concerne n'a pas lavé de linge sale en famille, il a juste exposer un cas qui selon moit doit être assez courant, je pense que cette personne aurait du fuir plutôt que de faire appeller la police par ses copines et il est vrai que c'est speed qu'en même, ISS, on connaît tes post, on sait que que quelques fois tu ecris en Majuscules, alors pas de crises, Rester ZEN !!!
Citation Posté par Habibatou Voir le message
laisse mon famou fatéé ké téo a xadi

dommage que le débat tourne autour du vinaigre en tout cas, l' eau est versée ont ne peut plus la ramasser, xarno kissi no tanga
les amies ne sont pas des amies en tout cas.. .

mon famou il faut te calmer ok
MAis je comprend pas vos réaction quoi!!!Ont me demande de ne pas écrire en format XXL ,et je répond juste que je fait ce que je veux et que je n'ecrit pas constament en format XXL,et vous étes plein de "seberi,de moulo foné,de rester zen? ?
Ont va ou la?? ont discute c'est tout!!iL ME SEMBLE QUE C'EST UN FORUM DE DISCUSSION!!(oup's c'est pas trop gros j'éspere)
Vous croyez que je vais me prendre la tete ou autre sur ça?? Bin c'est tres mal me conaitre!! !!!
Tant que j'aurai une opinion a dire ,je le dirai!!Je ne pense pas m'etre enerver ou autre ,et je n'ai rien contre qui que se soit!!
Donc les moulo foné ,seberi, et autre je ne l'ai accepte pas!!!

De plus s-il vous plait,si la prochaine fois, vous trouver mes postes trop "violent", au point de me dire de moulo foné ,ou seberi,ou de rester zen,fermer les yeux,et boucher vos oreilles!!!!
merci