Comme tu as souligné sur le plan l'éducation sclolaire,il n'y pas de suivisme;j'ai remarquer qu'au village il est devunue trés difficille d'éduquer ses enfants,car tu vois la Maman débordé par les taches ménagères de la maison et le Papa vit à l'étranger pour subvenir à leurs subsistance,j'ai vu des jeunes durant mon séjours aux villages ils ont un manques d'educations,limites malélévé ,mais le probleme c'est que tu trouve à la maison qu'un seul chef de famille pour dirigér une famille de 100 personnes ,le pére de famille est débordé,il ne peut pas à lui seul s'occuper des enfants de ses freres ou fils .Je pense que pourquoi certaine famille s'installe au grande ville dans leurs propre maison pour éduqué leurs enfants plus facilement.Deuxiément les gens au besoin de libertés, quand ils ont le propres maisons dans les grandes villes,c'est une sorte de liberté c'est tout à fait normal car l'Homme à était crée libre et n'aime pas quand on atteint à sa liberté,contrairement au village ont décide pour toi,on parle pour toi,on exécute pour toi le champs de liberté est restreint.Tu n'a pas droit à la parole.
Pourquoi pas?