• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • repondez moi svp

1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Page 6 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 456
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54

Discussion: repondez moi svp

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 05/05/2007, 20h28 #51
    haby_gyal maligalsen
    Guest

Par défaut

Slt muslim, j'éspére que tu ne comptes pas marier cette jeune fille pour la laisser 2 mois plus tard parce que tu ne voulais pas !!! Tu te rends compte de ce que tu dis? Imagine toi à la place de cette fille, juste 30 sec. Tu la brisera, le mariage c'est une chose très importante qui est censé être "à la vie, à la mort" !!! Même si tu dis le faire proprement, je pense que ça ne pourra jamais être propre surtout que tu l'a déjà prévu !!!

D'ailleurs il me semble que c'est interdit ( les msin, cheikna, et autres pourront peut-être nous en dire plus) !!!

Vaut mieux que tu te maries avec celle que tu dis aimer (même si les gens ne sont pas ok) et laisser la chance à cette fille du pays de trouver un homme qui l'aimera vraiment, qui saura la rendre heureuse pour la vie !!!

Je voudrais savoir une chose, à tu promis à cette fille de la marier ? Pourquoi lui avoir offert à elle les boubous ? Pourquoi ne pas avoir stoppé tous cela dés le début ?
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 05/05/2007, 22h25 #52
    noor
    noor est déconnecté
    Member Avatar de noor

Par défaut

Citation Posté par muslim95 Voir le message
    salam
    je ne souhaite pas devenir polygame,alors certain poste ridicule ou de bas niveau aller faire ces proposition de polygamie a vos proches.ma cousine de france j'ai prefere laisse tomber.car j'ai reçu une telle presion psychologique venant de la famille,meme voisin.j'aurais tout entendu.la plus choquante venant du patriarche"je mes plus mes pieds au pays si cela venait a pas ce faire"sans compté les autre phrase tout aussi choquante vnantdes parent qand n'aime pls que tout au monde.j'ai cedé,pourtant je ne ressent absolument rien pour celle avec qui sa se feras.mais voila obligé de faire plaisir a certain.meme si je sais au fond de moi que sa seras tres court ce pseudo mariage mais proprement.car pour certain la pseudo honneur dans cette vie qui ne vaut rien mais telle et cette culture dont a partir de maintenant je n'ai plus de respect,ni estime comme certain dirons ce rien un au moins.voila vous m'aurez compris.les boubou ceté une sorte de cadeau sans plus. a bientot
    salam aleikoum
    qu allah t aide a trouver la bonne solution a ton bonheur et a ton din il y a bcp de colére et de tristesse dans ce que tu nous ecris ai confiiance a celui qui veille sur nous mon frére demande de l aide a allah et a copu sur il te repondra je te comprend mon frére ta situation est tres dure c est comme "sacrifier ton bonheur pour la satisfaction de ta famille " mais peut etre que cette soeur te sera un bien? keir incha allah
    puis allah te donner sa sakina amine salam aleikoum mon frére
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 07/05/2007, 13h51 #53
    NOUR
    NOUR est déconnecté
    Member

Par défaut

Salam ahlekoum wr wb,

Akhi muslim,

Je te conseille de faire la prière de consultation.

Car tout appartient a Allah, a Lui revient la toute Puissance.

Remets en toi a lui d'abord et ensuite consulte la Oumma et Incha'Allah si tu places ta certitude en Allah swt tu ne seras pas déçu.

K'Allah te facilite et te place là ou est ton kheir.

Amin

Wa salam
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sache que ce qui t'es destiné ne peut te rater et que ce qui ne t'es pas destiner ne peut t'atteindre (mektoub)

4. 08/05/2007, 11h16 #54
    tounkara ahmed
    tounkara ahmed est déconnecté
    Senior Member Avatar de tounkara ahmed

Par défaut

Je suis mal placé pour te conseiller, moi je pense que tu dois suivre la décision de tes parents. Jamais il te diront de marier une femme pour ton malheurs, ils ont vécu plus que nous donc expérimenté, t'inquiéte tu vas apprendre à laimer. Mais si tu ne te sent pas cappable alors désobeit tes parents et toi qui es musulman tu sais que cela fait tache sure le c.v
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS

Page 6 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 456
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Répondez au père Fouras !!!
    By Guesse in forum Humour, Blagues
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/12/2007, 19h20

Règles de messages