Tu peux avoir des cheveux cours et une coupe parfaitement fémnine mon ami. Si Dieu t'as fait les cheveux cours o garde les cours c'est pas grave !!S'il les a fait crépus garde les crepus c'est pas grave !!!
Il suffit de savoir l'entretenir et je suis désolée les filles c'est pas plus difficile à entretenir que les cheveux défrisés qu'il faut toujours revitalisés soigner car tué (quelque soit le produit). Un jour viendra j'en suis sur ou le type cheveux lisses ou qui tombent sur les épaules sera minoritaire et ou le cheveux crépus floconneux sera porté avec fierté.
Y a des salons de coiffure à dakar qui coiffe au naturel sans defrisant et sans rajout artificiel encore moins cheveux naturels(seul la laine et la paille noir comme nos grand mere est utilisé). Je suis revenue au 100 pour cent naturel depuis juillet 2005 et je ne regrette pas : cheveux courts mais soyeux bien démélés, bien noirs, mi-sahelien, mi bantou. J'arrete mon délire mais essayer 1 an vous ne serez pas déçue, y a plein de site qui donne des idées de coiffure et des produits naturels pour les entretenir (et non les soigner car pas malades !).