Citation Posté par makalou Voir le message
C'est l'homme qui a peur sinon y a rien...
Advienne que pourra. Je sais que je risque gros mais si le jeu en vaut la chandelle, c'est pas le fait de pleurer qui me fera peur. Je ne suis pas un poltron comme toi.
Tu n'as peur, essaie!