C'est l'homme qui a peur sinon y a rien...
Advienne que pourra. Je sais que je risque gros mais si le jeu en vaut la chandelle, c'est pas le fait de pleurer qui me fera peur. Je ne suis pas un poltron comme toi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/