Citation Posté par Rockia-du-93 Voir le message
DJILA, ton français là, ça fait mal au crâne par moment, c'est du haut niveau lol, j'étais obligé d'ouvrir mon dico pour chercher le mot "apanage", ça fait du vocabulaire, mais bon
Ha voilà! c'est parcequ'il essaye d'ajuster sa communication à cette situation afin qu'on ne puisse pas decripter sa véritable faiblesse (timidité)

C'est pas grave cela te permettra de reviser ton vocabulaire.Loool

Citation Posté par cityislam Voir le message
peut etre que je me suis mal exprimé mais avouer à un homme ses sentiment je ne m'y oppose pas du tout.

mais lui achevé le boulot. aller voir ses parents pour le demander en mariage c'est ça que je n'arrive pas à consevoir.

Je suis du même avis que toi! elle peut se permette de declarer sa flamme, demander l'homme en mariage, mais pas au point d'aller demander sa main à la famille, c'est à l'homme de faire les demarches pour le mariage! Car dans ce cas une fois marié ce sera l'homme qui prendra la place de la femme ( faire la cuisine, faire le ménage......) Chacun doit garder sa place

La femme est un trésor protéger, c'est comme une perle elle est protégée par la coquille, ben nous c'est pareil Donc n'éteignons pas cette flamme