Quoiqu'il en sera les conseilles valent aussi pour les prochaines fois inshaAllah.
Les prières nocturnes ainsi que celle de consultaion de Dieu( : Hisnulmuslim :Chapitre 26 - De la prière dite de consultation (al-Istikhâra) ) font que Allah éloigne les mauvais choix et attire et guide vers le bon choix où qu'il soit dans ce monde car en réalité seul Dieu le créateur sait mieux que quiconque d'où l'utiliter de le consulter et ce pour quelqu'affaire que ce soit.
En tous cas que Dieu exauce tes prières et t'accorde ce qui te conviendra le mieux.
amin amin amin.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 01/06/2008 à 11h07
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
.
.
en mode off
Sisi ma soeur lol,et qu'il facilite cette acceptation en toute confiance aux parents,familles et autres quelqu'en soit le pays d'origine et la caste de ce qu'il nous a destiné.
Et qu'il accorde salut et bénédiction au prophète Mouhamad et à sa famille comme il l'a fait pour le prophète Ibrahim et sa famille, il est le digne de louange et le glorieux suprême.
Amin amin amin
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 02/06/2008 à 15h24
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]