Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Salam
Dis donc !!! Encore la polygamie. ça fait jaser beaucoup dé.
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Posté par Jade![]()
C'est vrai, l'azerty de son clavier demeure bien silencieux.
Il ne nous avait jamais habitué à cela.
Salam
Oui, aujourdh'ui j'ai pas trop le moral. J'ai vu des posts allechants qui me donnaient envie de sauter dessus mais je sais pas, j'ai le moral en berne.
En plus, je me suis rendu à l'evidence. 1 femme c'est un problème, 2 femmes 2 problèmes, donc je prefere gerer mon problème avant de penser à en rajouter.
Cheikhna, toi parle bien. Tu vas être interdit de sejour en Mauritanie. Continues, j'espère que la connection du bled va etre indisponible ces jours ci, ça serait mieux pour toi en tout cas.
Bon je reviendrai en force bientôt la famille.
Une chose, notez que cette pratique est monnaie courante dans Soninkara. Ne soyez pas choqué.
Moi, j'y ai pensé à faire pareille mais j'ai eu peur de me retrouver à Fleury Merogis ou Fresnes, la loi ne le permet pas.
Dernière modification par makalou 03/04/2008 à 18h13
FB : bakelinfo departement de Bakel
ibrahima soukouna!!!! toi là tu es taquin dééééé!!!!, mais je crois avoir parfaitement compris ce que tu me conseille de faire!!! et tu a parfaitement raison mon frére, on ne peut pas soigner tous les maux du monde et surtout ne soyons pas plus royaliste que le roi!!!!chacun ses choix!!!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]