Citation Posté par Djanna Voir le message
J'te jure "ndi nakhané gna siti méné", je me suis dit c'est mon mari, on forme une équipe ! je ne pensais même pas me la jouer perso..contrairement à lui.
Je crois que l'erreur fatale a été qu'il vienne s'installer chez moi. J'aurais peut être du attendre qu'il ait une situation,un appart etc ... puis venir m'installer chez lui. Pendant 7 mois, j'ai tout pris en charge, il doit se dire dans sa tête, Djanna aka "Wonder Woman" gère... donc je n'ai pas besoin de contribuer.

Je me suis même privé pour lui, je lorgnais sur une paire de bottes Zara à 120 €, je ne l'ai pas acheté, j'ai préféré lui acheter son manteau d'hiver looool.... Je ne voulais pas qu'il manque de quoique ce soit, je me disais, le pauvre, il est loin de sa famille et il est là pour moi !!!! ...

Comme disent les franchouillard : "et mon cul c'est du poulet !", j'ai eu trop de coeur et là, c'est la douche froide.

Il ne me reste plus qu'à mettre ma stratégie en place, là, le frigo est presque vide, je verrai bien comment il va réagir quand il constatera qu'il n'y a plus rien à manger. On verra bien si "Wonder Woman" va apparaitre dans son costume de lumière !

Salam

Il faut l'amener en stage chez Tribal Cam's ou Djizeus, ils le coacheront très bien...

Comment s'occuper d'une femme, d'une maison et d'un enfant même ?

Le stage est gratuit....
J'imagine que tu aurais bien voulu aller au ciné, au théâtre de Patson, en vacances à Ibiza...Mais hélàs .
Je suis un peu plaisantin, je suis désolé... Mais, je voulais juste taquiner un peu.

Mais, je pense que le foyer n'y est pour rien. A moins qu'il ne soit vraiment une tête brulée. Le foyer c'est le foyer, chez lui c'est chez lui. On discute de tout et de rien au foyer mais cela ne doit pas toujours être pris comme argent comptant.

C'est vrai que souvent j'entends dire " Yakaré ndi mounafa " ( Femme avec ses bienfaits, ses largesses )... Une pierre 2 coups pour faire simple parce qu'ils pensent qu'en se mariant avec une FSS, ils ont la possibilité de s'appuyer sur une banque virtuelle... Mais, ce n'est qu'une petite partie des hommes blédards ou pas qui tombent dans ce piège.
Un vrai homme aurait honte d'être entretenu de A à Z par une femme... D'ailleurs, après, je ne sais pas comment doit-on l'appeler ? Ce n'est pas blédard en tout cas... Mais autre chose !