Paix et amour
La vérité c'est qu'à t'entendre, nous serions complexés du fait de notre teint ébène et que pour cette raison nous chercherions à la "diluer" tout comme les antillais d'antan. Nous te répondons car nous sommes soninkés, et ta remarque s'adresse à nous directement. Nous sommes la jeunesse soninké, donc théoriquement, les mieux placés pour te répondre.
Et tu n'as pas répondu à certaine question: sur quoi tu te bases pour dire ça? quelle sont les éléments tangible qui te permette d'affirmer ses propos?
Je suis entièrement de ton avis Tony, et comme je l'ai dit plus nous avons grandit dans un pays où toutes les origines se côtoient, il n'est donc pas anormale de voir des mixités. On ne va pas crier au scandale et au complexe à chaque fois quoi qu'on va voir un couple mixte . On ne va pas non plus crier victoire ou vive la mixiter. C'est dans l'ordre des choses tout simplement que des gens qui grandissent ensemble soit amené à s'unir.
J'ajoute aussi, que les soninko sont très concervateur donc y'en a pas "tant que ça" des couple mixte.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation