![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Unions, Mariages, Moeurs, ... Tous les sujets autour du mariage, des moeurs, etc. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| La solution c'est à toi de la trouver.
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur Dernière modification par ROUMBALOVE 21/09/2009 à 14h04. |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| D'un strict point de vue de l'islam, nous ne pouvez pas vous marier, car tu ne pratiques pas le christianisme. Si un jour tu te convertissais d'une foi sincère à l'islam, là ce serait sans doute possible entre vous. Selon la religion, il n'y a pas de possibilité. Après, moi, je ne fais que dire ce que l'islam dit. Le reste c'est à vous de voir. Bien à toi.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 21/09/2009 à 14h36. |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |