• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • Mariage

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Mariage

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 29/10/2011, 17h43 #1
    malihaine78
    malihaine78 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut Mariage

Salam Aleikoum tout le monde! J espère que vous allez bien! Je suis nouvelle sur le forum. Je me permets de faire appel à vous au sujet du mariage!c est pas facile de trouver un malien sérieux et pieux! Je me doute bien que le net n est pas le meilleur endroit pour trouver l homme de sa vie mais je me dis qui ne tente rien n a rien. Ma demarche est sincere et serieuse! Jai 23 ans je suis malienne bambara et je pense à me poser avec un malien sérieusement dans le halal mais je n' en trouve pas!

Si vous avez des connaissances dans votre entourage que vous connaissez des maliens sérieux sincéres et pratiquant merci de m en faire part!

Par avance merci!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 31/10/2011, 22h22 #2
    steve biko
    steve biko est déconnecté
    Member Avatar de steve biko

Par défaut

Citation Posté par malihaine78 Voir le message
    Salam Aleikoum tout le monde! J espère que vous allez bien! Je suis nouvelle sur le forum. Je me permets de faire appel à vous au sujet du mariage!c est pas facile de trouver un malien sérieux et pieux! Je me doute bien que le net n est pas le meilleur endroit pour trouver l homme de sa vie mais je me dis qui ne tente rien n a rien. Ma demarche est sincere et serieuse! Jai 23 ans je suis malienne bambara et je pense à me poser avec un malien sérieusement dans le halal mais je n' en trouve pas!

Si vous avez des connaissances dans votre entourage que vous connaissez des maliens sérieux sincéres et pratiquant merci de m en faire part!

Par avance merci!
    Salam,

Discutons en mp et je te taiderais

Wa salam
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 01/11/2011, 16h09 #3
    purcell
    purcell est déconnecté
    Junior Member
    Envoyer un message via Yahoo à purcell

Par défaut a la chere malihenne

[salam aleykoum à tus mais surtout à la malihenne que je ne comprends.
    elle dit que les maliens ne sont pas serieux mais elle veut forcement trouver
    son mari parmi ces derniers.et nous autres qui peut ètre sommes un peu
    plus serieux que ces famuex malins maliens et qui sont d'autres nationnalités
    on n'aura pas la chance d'esperer etre un jour le prince charmant qui la
    conduira devant le maire.c'est juste pour la titiller.j'espère n'avoir pas froisser
    mes frères maliens.que la malihenne ne se presse pas,peut ètre que le prince malien habite tout juste près de chez elle et que'elle n'y prète pas attention.
    qu'elle prie beaucoup mais surtout qu'elle sache que l'homme idéale n'existe pas.qu'elle respecte celui que DIEU meetra sur chemin c'est le secret de la
    longevité d'un couple.laisser tomber votre affaire d'égale de l'homme.vous ètes sa femme et non autre qui soit dégradant.que Dieu nous bénisse
    sylla oumar en cote d'ivoire
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 01/11/2011, 19h48 #4
    malihaine78
    malihaine78 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Merci beaucoup pour tes conseils; Je me suis mal exprimé je ne voulais pas dire que les maliens ne sont pas sérieux.... Veuillez m'excuser si j'ai blessé des personnes. !ce n'était pas mon but!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 05/11/2012, 04h23 #5
    sista
    sista est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Je te rejoins Malihaine, je cherche aussi un malien mais d'ici( de l'extérieur) sérieux. Je precise de l'extérieur car étant franco-soninké-bambara, et après une expérience avec un malien pur qui est instruit, je trouve qu'il y à un décalage dans la mentalité. Je dis ça parce que tant que tout va bien ça va mais c'est que ça ne va pas là il montre une personnalité décalée et se comporte de façon à ce que tout soit en sa faveur dans les coutumes
    ce que je veux c'est qu'au début il joue la carte d'égal à égal, mais dès que ça ne va pas ou qu'il veut te la faire à l'envers, là sans scrupule sa mentalité de bledart favorisé et supérieur apparaît.
    rien ne fait plus mal que de ne plus être sur la même longueur d'onde et avoir l'impression qu'on à affaire à un étranger!
    je me dis qu'avec quelqu'un qui a la même mentalité et qui parle la même langue, quoiqu'il arrive il n'y aura pas cette foutaise.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!"

6. 28/12/2012, 22h18 #6
    toumbaré sira
    toumbaré sira est déconnecté
    Member

Par défaut DIEU est bon

Citation Posté par malihaine78 Voir le message

Par avance merci!
    te presse pas trop ça viendra seulement à chaque chose son temps.DIEU est bon il va concretiser ton souhait,sinon comme l'a ecrit quelqu'un qu'il n'y a pas d'homme idéal et j'ajoute que seul celui qu'on aime peut l'etre à nos yeux.bonne chance et garde espoir.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    après la pluie le beau temps(l'endurance a une fin tout le monde mérite d'etre heureux)

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Mariage Religieux & Mariage Civil
    By Tribal Cams in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 37
    Dernier message: 20/03/2009, 21h23

Règles de messages